Est ce que c'est un bon PC gaming pour jouer en high ?

Shades Alvarez

Bonjour,
Est-ce que sa passe pour jouer en high sur tous les jeux
www.topachat.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Hardcold

Hello, c'est cher pour ce qu'il propose niveau composant je trouve, tu peux avoir mieux en prenant pièce par pièce
 

WaZiGii ✔

Le mieux serait que tu montes toi-même ton PC parceque là c'est cher pour ce que c'est...
 

0Vergogne

800€ pour une 1050Ti (carte graphique bas de gamme) c'est énorme. Va sur topachat.com, contacte leur service avant-vente et explique leur tout. Pour jouer en high et en 60 fps constant sur "tous les jeux" une rx 580 ou une gtx 1060 font l'affaire et coutent peu chères.
 

WaZiGii ✔

0Vergogne a dit:
800€ pour un 1050Ti (carte graphique bas de gamme) c'est énorme. Va sur topachat.com, contacte leur service avant-vente et explique leur tout. Pour jouer en high et en 60 fps constant sur "tous les jeux" un rx 580 ou un gtx 1060 font l'affaire et coutent peu chères.
Cliquez pour agrandir...
Tout à fait d'accord ! J'ai justement une RX 580 Gaming 8 Go dans ma seconde config et pour du 60 fps, et même plus, c'est suffisant !
La 1050 ti, oublies !
 
Haut Bas