Est ce que la carte mère Morza H61 est bien ?

RayellCrew

Bonjour
Je voudrais savoir si cette carte mère est bien :


Dans la description y'a marqué "graphiques integrés", donc pas besoin d'ajouter une carte graphique ?
 

deleted764555

RAYELLGTAV' a dit:
Bonjour
Je voudrais savoir si cette carte mère est bien :
Cliquez pour agrandir...
Le lien ne fonctionne pas.
RAYELLGTAV' a dit:
Dans la description y'a marqué "graphiques integrés", donc pas besoin d'ajouter une carte graphique ?
Cliquez pour agrandir...
Oui mais bon en général, on ne peut pas faire grand chose avec un chipset en guise de carte graphique ( Pour la bureautique OK , mais le reste ( Jeux, certaines apps ) qui requirent une "vraie" carte graphique non. )
 

RayellCrew

Ray' ? a dit:
Le lien ne fonctionne pas.

Oui mais bon en général, on ne peut pas faire grand chose avec un chipset en guise de carte graphique ( Pour la bureautique OK , mais le reste ( Jeux, certaines apps ) qui requirent une "vraie" carte graphique non. )
Cliquez pour agrandir...

prnt.sc

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prnt.sc
prnt.sc
prnt.sc

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prnt.sc
prnt.sc
prnt.sc

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prnt.sc
prnt.sc
prnt.sc

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prnt.sc
prnt.sc
 

Anonyme2

RAYELLGTAV' a dit:
Bonjour
Je voudrais savoir si cette carte mère est bien :


Dans la description y'a marqué "graphiques integrés", donc pas besoin d'ajouter une carte graphique ?
Cliquez pour agrandir...

Oui tu dois ajouter une carte graphique, c'est une puce graphique qui est intégré, cela te permet juste d'utiliser l'interface graphique et non de jouer
 

RayellCrew

J'ai trouvé 3 gigabyte, je voudrais savoir laquelle est mieux et si elles ont des cartes graphiques intégrées

fr.empowerlaptop.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

fr.empowerlaptop.com

fr.empowerlaptop.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

fr.empowerlaptop.com

fr.empowerlaptop.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

fr.empowerlaptop.com
 
Haut Bas