Est-ce que Le mode menu Phantom de Enstone FMT est leak ?

Melvin

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Je doute que celui-ci arrive à être "crack" un jour. Me trompe peut-être. Mais on serait déjà au courant si c'était déjà le cas.

Bonne nuit,
Melvin'
 

iUNeIV

Comme qu'il y a beaucoup de mod menu. Ceux de "Phantom" n'a pas plus que les autre je ne pense pas qu'une personne le crack... En plus que les hacks sur PS3 c'est mort. R.I.P

Je sais qu'on peut avoir le mod menu de BO2 d'Enstone via le programme iMCSx pour injecter dans le jeu mais je ne sais pas pour celui-la ?
 

SakuraFR

iUNeIV a dit:
Comme qu'il y a beaucoup de mod menu. Ceux de "Phantom" n'a pas plus que les autre je ne pense pas qu'une personne le crack... En plus que les hacks sur PS3 c'est mort. R.I.P

Je sais qu'on peut avoir le mod menu de BO2 d'Enstone via le programme iMCSx pour injecter dans le jeu mais je ne sais pas pour celui-la ?
Cliquez pour agrandir...
ah rip , enfaite je veut l'utiliser pour ses fonctions qui sont pas dans d'autres menus
 

deleted764555

Comme indiqué plus haut, il y a pas de version "gratuite" et qui sont à la fois "potable" à proprement parlé quant à ce mod. Il faut donc l'acheter au préalable ou alors trouver un autre tout simplement.

Je déplace donc le sujet en section résolu.
 

SakuraFR

Ray’ a dit:
Comme indiqué plus haut, il y a pas de version "gratuite" et qui sont à la fois "potable" à proprement parlé quant à ce mod. Il faut donc l'acheter au préalable ou alors trouver un autre tout simplement.

Je déplace donc le sujet en section résolu.
Cliquez pour agrandir...
Oui , j'ai donc acheté le menu
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
:)
 
Haut Bas