Est-ce que ses menaces peuvent aboutir ?

Membre 858510

Salut !

Je ne sais pas si j'ai fait un sujet similaire... Je sais plus, mais je pense pas... Oui si c'est le cas, sorry pour le doublon.

Mais en gros, j'ai vendu un truc à un gars environ 110€ un truc comme ça et genre sont truc est terminé... Genre plus d'accès et il dit que je suis un escroc, qu'il va retrouver la trace sur Lydia que les flics vont tout retrouver et tout... Est-ce que je dois m'inquiéter ou pas ? Parce que techniquement...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WhiiTe

Salut,

Si tu as bien précisé et il était au courant que ça se terminerait, il est en tord
Apres ce genre de problème ça va pas très loin
 

WhiiTe

Anung a dit:
Disons que j'ai fait la petite erreur de lui dire à la fin en fait... J'ai complètement zappé de lui dire là :/
Cliquez pour agrandir...

Mais c'était logique que ça s'arrêterait ?
Oui pour 110 euros y'aura pas grosse investigation après Lydia peu coopérer pour donner ce qu'ils savent sur toi
 

Membre 858510

De plus qu'il m'a dis que son cousin était banquier.. Son pote flic ou je sais pas quoi... DU bon mytho j'imagine ^^

Oui c'était logique oui
 

Ashuz

Anung a dit:
De plus qu'il m'a dis que son cousin était banquier.. Son pote flic ou je sais pas quoi... DU bon mytho j'imagine ^^

Oui c'était logique oui
Cliquez pour agrandir...
Les histoires de la sorte sur internet vont rarement aussi loin, puis si t’en crois les gens de son genre ils ont tous un cousin éloigné qui est flic ou juge et qui pourra faire une exception pour s’occuper de ton cas donc t’as même pas à t’inquiéter un petit peu
 

Praxis

De base si tu use Tails et Torbirdy pour vendre ce genre de truc, c'est que t'es malhonnête. Malheureusement je pense que t'auras rien, malheureusement
 

Membre 858510

Ah non ! Si j'utilise ça, c'est juste pour pas être tracé par je ne sais quoi ou je ne sais qui, mais dans tout les cas je reste quelqu'un d'honnête.
 

Nehab

Salut,

Crois-moi tu risques pas grand chose. Surtout si le truc était terminé ? J'pense que c'est que du bluff de sa part.

Tiens nous au courant,
Bonne après-midi.
 

Membre 858510

Il était fini mais disons que j'avais un peuoublié de le lui dire, en même temps quand t'as 20 demandes aussi, voilà quoi mais bah... Je ne sais pas, en plus c'est une sacré tête brûlée qui à commencé à m'insulter de fdp et tout... Bref
 

bx1080

art. 313-1 cp
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
Cliquez pour agrandir...
remets-toi en question :)
 

Membre 858510

Qui a dis que j'étais en train de stresser ? J'dis juste que t'as des gens qui veulent à tout pris faire les con en essayent des magouilles pour récupérer leurs tunes donc voilà
 
Haut Bas