gogoxy a dit:
j ai une ps4 (400€) acheté neuve le jour de sa sortie le vendredi 23 novembre 2013 si ma memoire et bonne . ps4 normal ( ni slim, ni pro ducoup ^^) noir avec le cache blanc ( ou on enleve le disque dur ) avec un disque dur de 2,5 terra (120€) plus un casque turtle beach px500 presque neuf ( 150€) une manette burn acheté il y a 1 mois (180€) plus tout ces jeux : 7 days to die , ark , assassin's creed syndicate, BF4 edition avec season pass, BFH avec season pass ultimate edition, cod 4 et cod IW , dead island , dead island riptide, dead island retro revenge , dead nation, metal gear solid ground zero, metro last redux, ratchet et clank, rocket league, soldat inconnues memoire de la grande guerre, uncharted the nathan drake collection, watch dogs 1 , zombi U , rainbox six siege plus quelque pack du store ( tout le camouflages racers et quelque gemmes, pack pro league) season pass année 1, grand theft auto 5, dying light , fifa 17, the crew edition wild run, mortal kombatX kollectoredition xl avec figurine etc (130€) , fallout 4 ,far cry primal, need for speed ( le dernier) ,dark souls 2 et the witcher 3 voila combien pourrais je vendre ce lot? merci de vos reponses
ps: c est pour financer une partie de mon pc car je voudrais un tres bon pc pour jouer , j ai aussi des photos pour preuve
Cliquez pour agrandir...