estimation du prix de ma ps4 plus tout ce qui vas avec

gogoxy

j ai une ps4 (400€) acheté neuve le jour de sa sortie le vendredi 23 novembre 2013 si ma memoire et bonne . ps4 normal ( ni slim, ni pro ducoup ^^) noir avec le cache blanc ( ou on enleve le disque dur ) avec un disque dur de 2,5 terra (120€) plus un casque turtle beach px500 presque neuf ( 150€) une manette burn acheté il y a 1 mois (180€) plus tout ces jeux : 7 days to die , ark , assassin's creed syndicate, BF4 edition avec season pass...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Praxis

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

xRwizz

gogoxy a dit:
j ai une ps4 (400€) acheté neuve le jour de sa sortie le vendredi 23 novembre 2013 si ma memoire et bonne . ps4 normal ( ni slim, ni pro ducoup ^^) noir avec le cache blanc ( ou on enleve le disque dur ) avec un disque dur de 2,5 terra (120€) plus un casque turtle beach px500 presque neuf ( 150€) une manette burn acheté il y a 1 mois (180€) plus tout ces jeux : 7 days to die , ark , assassin's creed syndicate, BF4 edition avec season pass, BFH avec season pass ultimate edition, cod 4 et cod IW , dead island , dead island riptide, dead island retro revenge , dead nation, metal gear solid ground zero, metro last redux, ratchet et clank, rocket league, soldat inconnues memoire de la grande guerre, uncharted the nathan drake collection, watch dogs 1 , zombi U , rainbox six siege plus quelque pack du store ( tout le camouflages racers et quelque gemmes, pack pro league) season pass année 1, grand theft auto 5, dying light , fifa 17, the crew edition wild run, mortal kombatX kollectoredition xl avec figurine etc (130€) , fallout 4 ,far cry primal, need for speed ( le dernier) ,dark souls 2 et the witcher 3 voila combien pourrais je vendre ce lot? merci de vos reponses
ps: c est pour financer une partie de mon pc car je voudrais un tres bon pc pour jouer , j ai aussi des photos pour preuve ;)
Cliquez pour agrandir...
Bonsoir,

Je pense que tu peux vendre tout ton lot environ, 625€ mais pas plus, je dirais 220€ ta PS4, 120€ ta manette Burn, 110€ ton casque et environ 175€ tous tes jeux. :ok:

Swfq

On peut dire que t'es plutôt équipé (choqué)
Perso je dirais 600-650€ si t'as tous les jeux en boite,si tu les as en dematerialisé il faut que tu vends ton compte PSN car ils ne seront pas inclus dans la PS4.
Pareil pour tes season pass et contenus additionnels du store: ils n'ont aucune valeur si tu ne vends pas ton compte avec la PS4 car ils sont stocké sur ton compte et non la PS4

gogoxy

Swfq a dit:
Perso je dirais 600-650€ si t'as tous les jeux en boite,si tu les as en dematerialisé il faut que tu vends ton compte PSN car ils ne seront pas inclus dans la PS4.
Pareil pour tes season pass et contenus additionnels du store: ils n'ont aucune valeur si tu ne vends pas ton compte avec la PS4 car ils sont stocké sur ton compte et non la PS4
Cliquez pour agrandir...
moitié boite et moitié démat

Swfq a dit:
Cliquez pour agrandir...
je laisse mon compte mais juste j enleve le mot de passe comme sa il a les jeux quand il achete la console et j ai aussi un siege quersus si tu veux savoir :mdr:

j ai aussi mgs 5 the phatom pain je viens de le rajouter a la liste ^^

Swfq

Ouai mais bon c'est pas un argument convaincant le mec va avoir peur que tu modifie le mot de passe et tout la meilleure solution c'est de lui donner ton compte genre tu change l'email...

gogoxy

Swfq a dit:
Ouai mais bon c'est pas un argument convaincant le mec va avoir peur que tu modifie le mot de passe et tout la meilleure solution c'est de lui donner ton compte genre tu change l'email...
Cliquez pour agrandir...
pk il aurait peur j ai pas que sa a faire arnaquer puis je pense la vendre sur le bon coin donc voila

Swfq

J'ai dis "peur" mais on peut remplacer ça par "manque de confiance" perso moi j'achèterai pas de jeux dematerialisé en occasion

Flam SEC

Si tu enlèves le mot de passe rien ne t’empêches de réinitialiser le compte ensuite.
Donc soit tu le vend avec en donnant le pass pour que la personne peut changer le Mail lié soit tu vend la console sans prendre en compte les jeux sur ce compte.Enfin moi si je serais l'acheteur , ça serais vite réglé.

gogoxy

FlamHackPS3 a dit:
Si tu enlèves le mot de passe rien ne t’empêches de réinitialiser le compte ensuite.
Donc soit tu le vend avec en donnant le pass pour que la personne peut changer le Mail lié soit tu vend la console sans prendre en compte les jeux sur ce compte.Enfin moi si je serais l'acheteur , ça serais vite réglé.
Cliquez pour agrandir...
mon compte et ban ou il y a tt les jeux donc je peux pas le recup :mdr: puis quand le gars viendras l acheter il verras bien iil pourras quand meme jouer aux jeux sur n importe quel compte

KitKat. a dit:
Salut, suite à ton précédent post, ta PS4 est bannie des services en ligne, non ?
Cliquez pour agrandir...
juste un compte

Haut Bas