Étui + protecteur d'écran pour mon téléphone?

Nehalena

Salut,

J'ai un Huawei P10 Lite que j'ai depuis juin 2018 et j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'acheter un étui et un protecteur d'écran. J'ai prévu de le changer en juin 2020 car je suis très sévère sur les versions majeures d'Android et il est un peu trop fragile. J'avais échappé mon téléphone l'été passé, j'ai dû le faire réparer et ça avait coûté plus de 90 $CAD. Je suis sous garantie jusqu'au 31 juillet prochain.

Une scratch est...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

KORSiRO

en 1 an il peu en arriver des choses (chutes etc...) :troll:

Protection écran verre trempé :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Coque silicone transparente :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Pour ~ 15€ c'est mieux que de payer 90€ de réparation ;)
 

SLS-boss

Salut je n’en peux que te conseiller d’acheter une coque solidsuite ou un bumper et une protection d’écran de chez rhinoshield ça rend vraiment ton téléphone quasi indestructible en cas de chutes etc. J’ai testé sur mon iPhone 7 Plus et depuis ma femme et mes enfants se sont équipés et c’est vraiment de la qualité.
 

Nehalena

Salut les gars,

90 $CAD c'est environ 60 euros. Et ça aurait coûté encore plus cher si je l'aurais envoyé chez Huawei.

J'ai spotté ça sur Amazon Canada...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Qu'en pensez-vous?
 

SLS-boss

Attention à la qualité moi ma solidsuite et mon verre trempé rhinoshield m’ont coûté 40€ et la qualité est là.
 

Nehalena

Le truc en verre trempé Rhinoshield y'a pas pour mon téléphone.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Le choix de protecteurs d'écran pour mon téléphone est très limité.
 
Haut Bas