Evenement onclick

Weazl

Bonjour, je vous explique, je suis sur un projet de todolist, j'ai fait déjà plusieurs fonctionnalitées, lorsque j'ajoute une tâche la date de création est ajouter et à présent lorsque je clic sur ma tache (la tâche cliquer se barre) j'aimerais ajouter une date au moment ou j'ai cliquer sur ma tâche (donc la date ou j'ai décider que ma tâche à était effectuer) j’espère avoir était suffisamment clair, merci de votre aide !
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Daniel.Dev

Weazl a dit:
Bonjour, je vous explique, je suis sur un projet de todolist, j'ai fait déjà plusieurs fonctionnalitées, lorsque j'ajoute une tâche la date de création est ajouter et à présent lorsque je clic sur ma tache (la tâche cliquer se barre) j'aimerais ajouter une date au moment ou j'ai cliquer sur ma tâche (donc la date ou j'ai décider que ma tâche à était effectuer) j’espère avoir était suffisamment clair, merci de votre aide !
Cliquez pour agrandir...

Non malheureusement tu n'as pas été clair, pouvons-nous avoir le code actuel plus un screen/montage de ce que t'aimerai ?
 

Paul GTP

De la même manière que lorsque tu cliques sur ta tâche celle-ci se met en rayée :mmh: Je suppose que tu fais ça en ajax ? Sinon avec pusher de laravel/vuejs ? Dis nous en un peu plus, montre nous ce que tu as déjà fait :mmh:
 
Haut Bas