Existe t il une vrai aplication qui permet de detecter tous les radars fixe et la ou sont poster les gendarmes ?

Werwolf88

Bonjour Existe t il une vrai aplication sur android gratuit qui permet de detecter tous les radars fixe de france et la ou sont poster les gendarmes ?
 

ZyKoYTZ

Oui il existe Waze qui fait bien le taff je l'utilise et tu peux check et sa te donne pas mal d'information.
 

WhiiTe

Salut,

Waze fonctionne bien, son principe est que ce sont les utilisateurs qui informent des soucis, donc tu es quasi sûr d'être au courant dès qu'il y a un radar ou autre.
Coyote fonctionne bien aussi

Mais peu importe le GPS si les gendarmes viennent de s'installer à un endroit et que personne ne les a vu, Coyote & Waze ne te diront rien x)
 

ZyKoYTZ

WhiiTe' a dit:
Salut,

Waze fonctionne bien, son principe est que ce sont les utilisateurs qui informent des soucis, donc tu es quasi sûr d'être au courant dès qu'il y a un radar ou autre.
Coyote fonctionne bien aussi

Mais peu importe le GPS si les gendarmes viennent de s'installer à un endroit et que personne ne les a vu, Coyote & Waze ne te diront rien x)
Cliquez pour agrandir...
Même Coyote ? j'ai pu voir un petit boitier ou sa bipe des qu'il détecte une voiture de police ou radar
 

Melvin

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur " Cette réponse a répondu à ma question " afin d'ajouter le préfixe résolu à ta discussion. :)

Bonne nuit,
Melvin' SEC
 
Haut Bas