"Exploit Initialization FAILED !" pour Jailbreak Ps3 slim 4.84

SilantZ

Bonjour, Bonsoir,
Cala fait 2 jours que je parcours internet pour trouver une solution au message d'erreur lors du flash pour Ps3 4.84. J'ai vraiment essayé tout ce que je trouvais mais sans succes.
Pouvez-vous m'aider ? Demandez moi si vous voulez une info sur quoi que ce soit.
Merci
 

iZiGeek692

SilantZ a dit:
Bonjour, Bonsoir,
Cala fait 2 jours que je parcours internet pour trouver une solution au message d'erreur lors du flash pour Ps3 4.84. J'ai vraiment essayé tout ce que je trouvais mais sans succes.
Pouvez-vous m'aider ? Demandez moi si vous voulez une info sur quoi que ce soit.
Merci
Cliquez pour agrandir...
la ta console est bien compatible ? donne moi le CECH et le code 1B , 1A ect...
 

deleted764555

Salut,
Je suppose au vu du titre que tu parle du ps3xploit, ta ps3 est bien compatible au jailbreak ?
Puis si c'est le cas, est-tu bien en HFW 4.84 ? Ta clé est bien formatée en fat 32 ? Ta connexion est bonne ? Tu as bien pris la version adaptée à la mémoire de ta console ?
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

SilantZ

Ray' ? a dit:
Salut,
Je suppose au vu du titre que tu parle du ps3xploit, ta ps3 est bien compatible au jailbreak ?
Puis si c'est le cas, est-tu bien en HFW 4.84 ? Ta clé est bien formatée en fat 32 ? Ta connexion est bonne ? Tu as bien pris la version adaptée à la mémoire de ta console ?
Cliquez pour agrandir...
En effet je parle du Ps3Xploit, ma console est compatible et jai mis a jour ma ps3 avec un HFW 4.84.2.
Ma clé est en Fat32 est elle est detecté car jai mis a jour ma ps3 avec. connection bonne et oui jai une memoire NOR.

iZiGeek692 a dit:
elle est compatible alors ;) c'est une bonne chose deja ^^
Cliquez pour agrandir...
En effet, c'est un bon debut ;)
 

SilantZ

SilantZ a dit:
En effet je parle du Ps3Xploit, ma console est compatible et jai mis a jour ma ps3 avec un HFW 4.84.2.
Ma clé est en Fat32 est elle est detecté car jai mis a jour ma ps3 avec. connection bonne et oui jai une memoire NOR.


En effet, c'est un bon debut ;)
Cliquez pour agrandir...
*
iZiGeek692 a dit:
elle est compatible alors ;) c'est une bonne chose deja ^^
Cliquez pour agrandir...
Mais si ca ne marche pas cest quil y a un probleme quelque pars.
 

deleted764555

SilantZ a dit:
ma clé USB est prete avec un HFW en 4.84.2 dans un dossier PS3 et un sous dossier UPDATE.
Cliquez pour agrandir...
Non mais si tu es déjà dessus, inutile de le réinstaller..

Tu utilise le site du ps3xploit ou tu le fait en local ? Tu obtiens bien le message "success" quand tu fait la manip ?

Aide toi d'un tutoriel afin de bien faire la manipulation.
 

iZiGeek692

SilantZ a dit:
ma clé USB est prete avec un HFW en 4.84.2 dans un dossier PS3 et un sous dossier UPDATE.
Cliquez pour agrandir...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

www.ps3tuto.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

SilantZ

Ray' ? a dit:
Non mais si tu es déjà dessus, inutile de le réinstaller..

Tu utilise le site du ps3xploit ou tu le fait en local ? Tu obtiens bien le message "success" quand tu fait la manip ?

Aide toi d'un tutoriel afin de bien faire la manipulation.
Cliquez pour agrandir...
je fais sur le site ps3xploit
 

SilantZ

Message à toutes les personnes qui m'ont aidé : Jai réussi.
Après une reinstallation de tout les fichiers necessaires jai réussi. Je suis maintenant au stade d'installation du CFW .
Merci infiniment pour votre aide
 
Haut Bas