Faire un rêve lucide facilement

member0256558

Bonsoir à tous,
aujourd'hui je voulait revenir avec un sujet qui m'a beaucoup intéressé auparavant et j'espère
que pour ceux qui cherchent, ce topic vous sera d'une réponse et/ou d'une aide précieuse.

Tout d'abord avant de commencer, pour ceux qui ne connaissent rien d'un rêve lucide, je vais vous copier ici la définition exacte de ce qu'est un rêve...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

JASON83HD

Aerage a dit:
Bonsoir à tous,
aujourd'hui je voulait revenir avec un sujet qui m'a beaucoup intéressé auparavant et j'espère
que pour ceux qui cherchent, ce topic vous sera d'une réponse et/ou d'une aide précieuse.

Tout d'abord avant de commencer, pour ceux qui ne connaissent rien d'un rêve lucide, je vais vous copier ici la définition exacte de ce qu'est un rêve lucide.



Vous l'aurez compris maintenant, dans un rêve lucide vous prenez conscience que vous êtes en train
de rêver donc vous pourrez faire absolument tout ce dont vous rêver dans la vie réel!

Ma méthode à moi est assez simple (je pense la plus facile avec un peu d'apprentissage) mais ça peut fonctionner du premier coup!

J'ai fait mon premier rêve lucide (vraiment voulu) avec cette méthode.

Il faudra avant l'endormissement (oui ça demande un timing assez parfait mais ça fonctionne vraiment..) il ne faut vraiment pas penser à grand chose, et faire ceci:

- Bouger tout doucement l'index et le majeur sans accordé les mouvements ensemble, vous monté l'index, vous baisser le majeur.. Ainsi de suite (en gros faire des sortes de petite vague lente)
- Faire ça jusqu'à ce que le sommeil vous prenne


Si vraiment vous avez réussi à vous endormir (vous allez me dire "bah té marrant je dor jsp mwa") vous allez pouvoir testé
une méthode pour savoir si vous dormez vraiment (elle a marché pour moi)

Si vraiment vous êtes dans un rêve lucide, bouchez vous le nez, si vous arrivez à respiré, félicitation!
Si vous ne réussissez pas a respiré.. Dommage il faut réessayer..


Si vous arrivez à respiré tout en vous pinçant le nez vous êtes dans un rêve lucide, vous avez carte blanche,
vous voulez voler? respirer sous l'eau? être indestructible? Il faut juste y pensez et votre rêve s'en chargera!

N'hésitez pas à partagez vos expériences!

Et n'abandonnez pas, ça peut marcher du premier coup comme du 20ème..​
Cliquez pour agrandir...
Je connais sa après il y à sorti astral il y à aussi expérience de mort imminente NDE après c'est pas la même chose
 

Ashuz

à tester pourquoi pas, c'est assez plaisant comme sensation ! perso j'en fais assez souvent mais sans le vouloir donc je sais pas trop exactement comment ça arrive dans ces cas là mais c'est plutôt cool du coup, merci en tout cas !
 

member0256558

Ashuz a dit:
à tester pourquoi pas, c'est assez plaisant comme sensation ! perso j'en fais assez souvent mais sans le vouloir donc je sais pas trop exactement comment ça arrive dans ces cas là mais c'est plutôt cool du coup, merci en tout cas !
Cliquez pour agrandir...
Généralement quand c'est non voulu on y prête pas trop attention.. Dommage on pourrait faire des trucs énormes! :)
 

Ashuz

Aerage a dit:
Généralement quand c'est non voulu on y prête pas trop attention.. Dommage on pourrait faire des trucs énormes! :)
Cliquez pour agrandir...
yes ! j'ai conscience de rêver mais je fais pas forcément ce que je veux, je laisse un peu le scénario se faire tout seul même si parfois juste en pensant d'un coup (c'est bizarre dit comme ça mais c'est véridique) bah effectivement ce que je pense se produit quasi instantanément, l'être humain est fascinant !
 

member0256558

Ashuz a dit:
yes ! j'ai conscience de rêver mais je fais pas forcément ce que je veux, je laisse un peu le scénario se faire tout seul même si parfois juste en pensant d'un coup (c'est bizarre dit comme ça mais c'est véridique) bah effectivement ce que je pense se produit quasi instantanément, l'être humain est fascinant !
Cliquez pour agrandir...
Oui voilà, moi maintenant ça a tendance à faire l'inverse.. Du genre j'ai tellement provoquer les rêves lucides que quand je pense à un truc parfois mon esprit fait le contraire c'est tellement énervant mdr..
 

Thomas

Sympa comme topic, ça m'arrive parfois aussi mais c'est non voulu, mais j'ai conscience que je suis en train de rêver et je peux faire ce que je souhaite :p

J'ai même sortie un kamehameha une fois (histoire vrai)
 

member0256558

Thomas' a dit:
Sympa comme topic, ça m'arrive parfois aussi mais c'est non voulu, mais j'ai conscience que je suis en train de rêver et je peux faire ce que je souhaite :p

J'ai même sortie un kamehameha une fois (histoire vrai)
Cliquez pour agrandir...
Ahah, il m'est arrivé un truc similaire avec Naruto (j'ai essayer le multiclonage) chose qui n'a d'ailleurs pas marché :issou:
 
Haut Bas