Farcry 4 installation données disque dur

Valoxy

Bonjour !
On est en 2019 oui et j’ai un problème avec farcry 4 ...

Lorsque je lance le jeu, il y a une installation des données sur le disque dur mais l’installation reste bloquée à 9%, j’ai tout essayé, rien y fait ...

Il me reste 212go de stockage, j’ai sorti le jeu (nettoyé), supprimé le jeu pour le réinstaller ... ça ne marche toujours pas

J’ai besoin d’aide svp
Merci :)
 

Melvin

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

deleted764555

Salut,
Le CD est-il rayé ? Les autres jeux fonctionnent correctement ou le souci vient que de lui ?

Tu as essayé d'installer les mises à jour du jeu pour voir si cela change quelque chose ? (tu fais Triangle --> Rechercher les mises à jours sur l'icone du jeu sur le XMB)

Autrement, il est fort probable que le souci provient du CD si le problème persiste.
 

Valoxy

Melvin' SEC a dit:
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Cliquez pour agrandir...
Merci

Ray’ a dit:
Salut,
Le CD est-il rayé ? Les autres jeux fonctionnent correctement ou le souci vient que de lui ?

Tu as essayé d'installer les mises à jour du jeu pour voir si cela change quelque chose ? (tu fais Triangle --> Rechercher les mises à jours sur l'icone du jeu sur le XMB)

Autrement, il est fort probable que le souci provient du CD si le problème persiste.
Cliquez pour agrandir...
Eh bien j’ai fais toutes les mises à jour ... le cd à quelques rayures oui mais mon ami qui me l’a donné a finis le jeu 2 fois avec ce cd...
 

deleted764555

Valoxy a dit:
Eh bien j’ai fais toutes les mises à jour ... le cd à quelques rayures oui mais mon ami qui me l’a donné a finis le jeu 2 fois avec ce cd...
Cliquez pour agrandir...
Bah si c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas c'est que le souci vient de lui, je ne vois pas d'autres possibilités
 
Haut Bas