FC 24 - EA a manqué le coche ? Le Test !

Sni

header induste test EF FC24.png
Chaque année, EA Sports nous sort son jeu phare de football, FIFA. Mais cette année est spéciale puisque le partenariat...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Thomas

Un sujet très complet très propre, c'est réellement un gros travail ce que tu réalises aussi bien par l'écrit que par tes vidéos, de mon point de vue tu n'es pas du tout rouillé au contraire ! :oui:

Je te souhaite de réussir aussi bien dans tes études que sur YT, ça fait plaisir de te voir refaire un sujet de cette qualité merci :neo:
 

Sni

Thomas a dit:
Un sujet très complet très propre, c'est réellement un gros travail ce que tu réalises aussi bien par l'écrit que par tes vidéos, de mon point de vue tu n'es pas du tout rouillé au contraire ! :oui:

Je te souhaite de réussir aussi bien dans tes études que sur YT, ça fait plaisir de te voir refaire un sujet de cette qualité merci :neo:
Cliquez pour agrandir...
Merci beaucoup pour ton commentaire ! <3
Ca fait plaisir :neo:
 

Avionix

Le sujet est juste magnifique un grand plaisir a lire
Je n'arrive plus trop a accrocher au nouveau fifa depuis quelque année je prefère a la limite ressortir mon vieux fifa sur Xbox One
 

Sni

Avionix a dit:
Le sujet est juste magnifique un grand plaisir a lire
Je n'arrive plus trop a accrocher au nouveau fifa depuis quelque année je prefère a la limite ressortir mon vieux fifa sur Xbox One
Cliquez pour agrandir...
Merci, j'ai pas trop perdu la main :troll:
Ouais depuis le 18 c'est parti en vrille je trouve, c'est dommage !
 

Avionix

Sni' a dit:
Merci, j'ai pas trop perdu la main :troll:
Ouais depuis le 18 c'est parti en vrille je trouve, c'est dommage !
Cliquez pour agrandir...
Loin de la , tu est toujours aussi bon dans la rédaction ????
Pareil j'aime pas leur nouveau système et le fait que ce soit devenu beaucoup plus arcade
 

ExoTiiKz SEC

Merci pour ce joli topic ! J'aime bien le format vidéo que tu nous as présenté. Courage à toi pour cette aventure ! +1 follow ;)
 

Creeziiii | RG

Avec le temps d’attente du jeu, je suis tres decu du gameplay, a part les animations des packs, rien d’exceptionnel, beau topic ????
 
Haut Bas