Fiabilité De Driverscloud

TyDermo

Bonjour , je voudrais savoir vos avis concernant driverscloud , c'est la premiere fois que je met a jour mes pilotes avec.
au passage un screen de ce que j'ai mit a jour.
 

deleted764555

Salut,
Il a l'air fiable, et les avis/commentaires donnés sur ce site ont l'air plutôt bons, de toute façon si tu as rien remarqué d'anormal depuis l'installation des drivers ne te pose pas de soucis :ok:
 

TyDermo

Raγ' a dit:
Salut,
Il a l'air fiable, et les avis/commentaires donnés sur ce site ont l'air plutôt bons, de toute façon si tu as rien remarqué d'anormal depuis l'installation des drivers ne te pose pas de soucis :ok:
Cliquez pour agrandir...
Merci pour ta réponse , sinon pour le driver carte mére tu sais c'est quoi exactement ?
Sinon comment tu updates tes drivers (le seul driver que j'update pas sur ce site c'est GPU je passe direct par le site Nvidia)
 

deleted764555

TheBigBurger78 a dit:
Merci pour ta réponse , sinon pour le driver carte mére tu sais c'est quoi exactement ?
Sinon comment tu updates tes drivers (le seul driver que j'update pas sur ce site c'est GPU je passe direct par le site Nvidia)
Cliquez pour agrandir...
C'est un controleur de bus qui permet à ton système de reconnaitre des éléments comme la carte graphique, ou autre éléments externe.

Personellement, j'utilise juste nVidia geforce experiance pour les drivers de ma Carte graphique, et pour le reste je fais rien sauf quand j'ai un pépin :xd:
Et généralement je passe dans la mesure du possible par les sites constructeur pour mes drivers.
 

TyDermo

Raγ' a dit:
C'est un controleur de bus qui permet à ton système de reconnaitre des éléments comme la carte graphique, ou autre éléments externe.

Personellement, j'utilise juste nVidia geforce experiance pour les drivers de ma Carte graphique, et pour le reste je fais rien sauf quand j'ai un pépin :xd:
Et généralement je passe dans la mesure du possible par les sites constructeur pour mes drivers.
Cliquez pour agrandir...
ouai j'vais un petit pépin c’était ma carte réseau qui n’était pas a jour donc la connexion était très lente la une fois les drivers installé sa remarche comme sur des roulettes
 

Avionix

Salut TheBigBurger78

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut Bas