FIFA 20 : La possible jaquette à l'effigie d'une star brésilienne ?

Xyna

123210



C'est l'une des rumeurs qui a véritablement fait le buzz ces derniers jours sur le réseau social Twitter, je veux bien sûr parler de l'éventuelle jaquette de la licence FIFA sur laquelle
on pourrait y voir Neymar...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Gio

C'est plus probable qu'EA Sports refasse la jaquette avec un autre joueur, même si on sait pas le fond de l'histoire, EA Sports veut quand même garder une bonne image.
 

Xyna

Gio' a dit:
C'est plus probable qu'EA Sports refasse la jaquette avec un autre joueur, même si on sait pas le fond de l'histoire, EA Sports veut quand même garder une bonne image.
Cliquez pour agrandir...
Oui c'est tout à fait compréhensible en même temps après si la femme enlève très prochainement sa plainte ou qu'il y est un procès et qui bascule en la faveure de Neymar, ça arrangerait les affaires de Neymar et EA Sports. :)
 

KETUR_RPZ

Gio' a dit:
C'est plus probable qu'EA Sports refasse la jaquette avec un autre joueur, même si on sait pas le fond de l'histoire, EA Sports veut quand même garder une bonne image.
Cliquez pour agrandir...
Je suis d'acord avec toi faut qu'il mettent un autre joueur parce que la "une star bresilienne" foutage de gueule wallah faudra me montrer comment il est une star lui a chaque fois il se blesse
 

Gio

KETUR_RPZ a dit:
Je suis d'acord avec toi faut qu'il mettent un autre joueur parce que la "une star bresilienne" foutage de gueule wallah faudra me montrer comment il est une star lui a chaque fois il se blesse
Cliquez pour agrandir...
C'est totalement une star en fait, blessure ou non. Il a un talent fou qu'il gâche par une hygiène de vie exécrable (comme un certain Ronaldinho)
 

Xyna

KETUR_RPZ a dit:
Je suis d'acord avec toi faut qu'il mettent un autre joueur parce que la "une star bresilienne" foutage de gueule wallah faudra me montrer comment il est une star lui a chaque fois il se blesse
Cliquez pour agrandir...
Cela ne veut dire du tout, tu peux être un très bon joueur et par mal chance être blessé constamment ce n'est pas pour autant que tu perds ton image de star.
 
Haut Bas