FIFA 20 : un leader stérile ? (Test)

Sni

header fifa 20 test.png


Alors que nous vous présentions la semaine dernière notre test de eFootball Pro Evolution Soccer 2020 sur Induste, il est aujourd'hui temps de parler de son concurrent direct : [COLOR=rgb(147, 101...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

member0256558

Pour ma part, déçu de ce que je vient de lire, j'hésité encore à l'acheter mercredi mais finalement je pense me dirigé plus vers un Call Of ou un petit WWE 2K20..
Pour moi, le mode carrière joueur est important, ça aurait pu être génial qu'il fasse quelque chose dessus..
Bref, EA me déçoit.. Comme d'hab.
 

Sni

Aerage a dit:
Pour ma part, déçu de ce que je vient de lire, j'hésité encore à l'acheter mercredi mais finalement je pense me dirigé plus vers un Call Of ou un petit WWE 2K20..
Pour moi, le mode carrière joueur est important, ça aurait pu être génial qu'il fasse quelque chose dessus..
Bref, EA me déçoit.. Comme d'hab.
Cliquez pour agrandir...

On est d'accord. Ces derniers temps je suis vraiment déçu par EA et ca ne s'arrange pas ... jespere vraiment qu'ils vont faire les efforts nécessaires ...
 

DiKenZ

Etant un joueur FIFA depuis le 13 du nom, je trouve que ce FIFA est bien meilleur que les anciennes versions!
 

Waztd

Fifa c'est encore et toujours la même chose depuis déjà des années et dire le contraire serait se mentir à soi même, la seule force de la licence et qui la fait perdurer encore c'est FUT rien d'autres ils améliorent certaines choses en carrière mais ça reste un mode qui a moins d'importance pour eux, des nouveautés ? Il y en a mais très peu et le soucis c'est qu'ils annoncent leur jeu en se focalisant sur ces nouveautés (Volta par ex) mais au final ça n'apporte pas autant de fraicheur qu'ils pourraient l'annoncer, ça fait un moment que j'ai lâché fifa et plus ça avance plus ça me conforte dans l'idée d'avoir stoppé
 

Xyna

Waztd a dit:
Fifa c'est encore et toujours la même chose depuis déjà des années et dire le contraire serait se mentir à soi même, la seule force de la licence et qui la fait perdurer encore c'est FUT rien d'autres ils améliorent certaines choses en carrière mais ça reste un mode qui a moins d'importance pour eux, des nouveautés ? Il y en a mais très peu et le soucis c'est qu'ils annoncent leur jeu en se focalisant sur ces nouveautés (Volta par ex) mais au final ça n'apporte pas autant de fraicheur qu'ils pourraient l'annoncer, ça fait un moment que j'ai lâché fifa et plus ça avance plus ça me conforte dans l'idée d'avoir stoppé
Cliquez pour agrandir...
Et même en ce qui concerne les ventes on dirait qu'il le brasse d'années en années pour inciter à l'acheter :nerveux:
 

DiKenZ

Waztd a dit:
Fifa c'est encore et toujours la même chose depuis déjà des années et dire le contraire serait se mentir à soi même, la seule force de la licence et qui la fait perdurer encore c'est FUT rien d'autres ils améliorent certaines choses en carrière mais ça reste un mode qui a moins d'importance pour eux, des nouveautés ? Il y en a mais très peu et le soucis c'est qu'ils annoncent leur jeu en se focalisant sur ces nouveautés (Volta par ex) mais au final ça n'apporte pas autant de fraicheur qu'ils pourraient l'annoncer, ça fait un moment que j'ai lâché fifa et plus ça avance plus ça me conforte dans l'idée d'avoir stoppé
Cliquez pour agrandir...
En même temps c’est le meilleur mode de feu, et celui qui rapporte le plus d’argent
 

Thomas

Je suis d'accord, tous les ans c'est la même chose et malgré les quelques "nouveautés" si ont veut ça reste trop répétitif, ça serait même mieux qu'ils arrêtent dans sortir 1 tous les ans et qu'il travaille vraiment dessus pour ajouter des grosses nouveautés, autres que le mode carrière et FUT, j'ai aussi stop fifa il y a un moment aussi
 
Haut Bas