Finasteride et Minoxidil repousse de cheveux cherche des avis !

Werwolf88

Bonjour, voila mes golfs commence a ce dégarnir de plus en plus, même avec de l'huile de ricin + soins pour cheveux rien ne fais.


J'aurais voulut avoir vos avis sur le fina + minox ainsi que les effet secondaire ( - dérection et dépression ) et QUEL est la diffenrence entre fina et minox?


Que me conseillez vous ? existe t-il un produit mircale juste à appliquer sur les cheveux pour evité la perte et activé la repousse des cheveux touts...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Ashuz

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Bitcoin

Sachant que c'est génétique, t'aura beau t'étaler toutes les merdes possibles sur le crane ça ne t'aidera pas.
La fina peut aider car elle agit sur la 5 alpha réductase, mais le risque n'en vaut pas le coup ( infertilité , troubles sexuels etc ) et ces effets sont irréversibles ( voir les procés su le propécia ).
Concernant minox, c'est un vasodilatateur, ça va aider mais ça ne va pas te faire repousser les cheveux ( au mieux ça va t'aider a faire pousser les cheveux miniaturisés ), au pire ( ça va aggraver la chute vu que ça irrite le cuir chevelu ), et c'est a prendre a vie et ça a un effet sur le coeur.

Les choses actuelles pour la calvitie :
- S'assumer et raser
- Greffe ( si la calvitie est pas trop évoluer et si tu as une bonne zone donneuse ), il faudra se tourner vers les docs turques qui sont les spécialistes dedans
- Complément capillaire ( comme une perruque mais indectable voir vidéo youtube )

Toutes ces merdes :
- Compléments alimentaire ( aide seulement en cas d'alopécie non génétique comme le stress etc donc pour 3% des causes de chutes )
- Shampoing
- massage
- remède de grands mère ( ail etc )
n'ont aucun effet sur le cheveux au pire ça aggrave avec l'irritation. De plus tout les produits externes, n'atteignent mêmepas le bulbe.

Sinon, il faudra attendre le clonage capillaire qui est toujours en test jusqu'a 2022
 
Haut Bas