Football Manager 2024 - Le jeu est Dispo !

Sni

header FM 24.png

Chaque année Sports Interactive et SEGA nous proposent de vivre une saison de football en tant que manager dans sa simulation de gestion de club de football. Mais cette année est un peu particulière puisque les développeurs ont annoncé...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

J'avais oublié qu'on pouvais transférer nos sauvegarde , je vais du coup transférer celle de 2023
 

Sni

Avionix a dit:
J'avais oublié qu'on pouvais transférer nos sauvegarde , je vais du coup transférer celle de 2023
Cliquez pour agrandir...
Tas de la chance
La mienne à bugué :triste2:
J'étais sélectionneur du Nigeria j'ai fait demi-finale de coupe du monde ! J'ai gagné la Can. Et du coup je m'apprêtais à signer à mon OL mais non ma save a bug :mdr:
 

Avionix

Sni' a dit:
Tas de la chance
La mienne à bugué :triste2:
J'étais sélectionneur du Nigeria j'ai fait demi-finale de coupe du monde ! J'ai gagné la Can. Et du coup je m'apprêtais à signer à mon OL mais non ma save a bug :mdr:
Cliquez pour agrandir...
Après c'est un mal pour un bien vue l'OL a l'heure actuelle :kappa: Ca va te permettre de les reprendre a l'heure actuelle et de redresser la barre
 

Bibi GTP

Superbe topic Adri ::):

Je n'arrive pas à trouver la version android sur le playstore, quelqu'un a une info ?
 

Bibi GTP

Sni' a dit:
Avec plaisir !

Alors elle y est :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Impossible de la trouver sur mon portable...
La version PC est pas mal honnêtement mais ils ont floppé la version mobile avec cette connerie de Netflix (avis personnel)
 

Sni

Bibi. a dit:
Impossible de la trouver sur mon portable...
La version PC est pas mal honnêtement mais ils ont floppé la version mobile avec cette connerie de Netflix (avis personnel)
Cliquez pour agrandir...

Ouais après le souci c'est que la version mobile était peu jouée au final, l'arrivée sur Netflix est un moyen de la sauver jpense :p
 

Bibi GTP

Sni' a dit:
Ouais après le souci c'est que la version mobile était peu jouée au final, l'arrivée sur Netflix est un moyen de la sauver jpense :p
Cliquez pour agrandir...
Bof, d'après ce que j'ai compris ils font payer un surplus à l'abonnement netflix ? Pas forcément clair sur ce point pour moi.
Pas grave, je vais jouer à la version PC uniquement, mais les trajets en train/avion seront un peu plus longs :triste2:
 

Sni

Bibi. a dit:
Bof, d'après ce que j'ai compris ils font payer un surplus à l'abonnement netflix ? Pas forcément clair sur ce point pour moi.
Pas grave, je vais jouer à la version PC uniquement, mais les trajets en train/avion seront un peu plus longs :triste2:
Cliquez pour agrandir...

trouve un autre jeu :kappa:
 
Haut Bas