Fortnite : Bientôt la fin ?

deleted764555

Fortnite : Bientôt la fin ?

123579



Salut à tous,

Ça va faire bientôt deux ans que Fortnite réalise une performance exceptionnelle avec son nouveau mode...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Steve | RG

Perso, je kiff le jeux depuis la saison 3 et à chaque fois ya des nouveauté plus ouf que les autres ?
 

Thomas

Je pense que le jeu sera toujours là et qu'on entendra encore parler de lui, un nouveau call of duty par exemple n'y changera rien, après c'est évident qu'il ne va pas rester éternellement numéro 1, non seulement car des jeux attendus arrivent mais aussi car le temps passe et personnellement j'en entends déjà beaucoup moins parler qu'en 2018

Le Battle Royale et juste une tendance, c'est cool mais à force les gens seront un peu lassés, ça reste plus ou moins la même chose et tout à un début et une fin

Mais ça reste impressionnant de voir un jeu comme ça tenir bon et proposer des nouveautés régulièrement depuis 2 ans ?
 

MÃngêkyô ShÃRingan

Pour moi, le jeu n'est plus comme avant.
Niveau build fight tu tombes sur des mecs ils te construisent une tour en 1 seconde.
Que des TryHard dans chaque mode de jeu mais bon dans l'ensemble c'est un bon jeu pour moi qui est un joueur console.
On attend de voir ce que cette saison 10 nous propose pour nous joueur console ! ;)
 

Arkal`?

Pour la carte graphique, quasiment tout le monde est en dx11 hein faut arrêter un peu avec cela, cela doit concerner 1%, c'est comme quand on est passer de dx9 a dx10 a dx11.
Les revenus baissent peut-être, mais les cash prize augmentent, et Fortnite est devenu le jeu le plus rentable dans l'e-sport et aussi ayant mis les plus gros montant dans l'histoire du jeu vidéo.
Si fortnite devait disparaître, le seul cas ou il resterai serait dans l'e-sport, car si tu ne sais pas construire ou que tu veux le veux pas, tu ne pourra que très rarement gagner, Fortnite est devenu un jeu difficile

Ce n'est que mon pdv
 

K-Poral

Je pense surtout que c'est grâce aux Youtubers que le jeux soient encore assez populaire

Imaginons que YouTube n'existait pas, le jeux aurait bcp de mal à faire sa place..
Perso, j'y joue pas, je trouve le concept assez sympa mais c'est pas non plus le jeux de l'année..
 
Haut Bas