Freeze Gta V Dex

Bangououu

Bonjour a tous , alors je viens ici car j'ai un léger souci avec Gta V et ma dex.
Concrètement je lance le jeu , et soit ça freeze directement , soit ça charge jusqu’à la première image , sans aucun texte de chargement en bas a droite , et ça peut rester ainsi pendant des heures.
Je suis en 4.84 , et j'utilise le menu Extortion.
J'ai déjà essayé de changer le CID , l'adresse Mac , réinstaller tout , et ça n'y fait rien .
Si quelqu'un pourrait...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Bangououu a dit:
Bonjour a tous , alors je viens ici car j'ai un léger souci avec Gta V et ma dex.
Concrètement je lance le jeu , et soit ça freeze directement , soit ça charge jusqu’à la première image , sans aucun texte de chargement en bas a droite , et ça peut rester ainsi pendant des heures.
Je suis en 4.84 , et j'utilise le menu Extortion.
J'ai déjà essayé de changer le CID , l'adresse Mac , réinstaller tout , et ça n'y fait rien .
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait sympa. :D
Cliquez pour agrandir...
Surement l eboot
 

deleted764555

Salut,
Regarde bien si le mode cobra est activé dans la rebug toolbox au cas où. Puis, essaye de changer d'update.rpf pour voir si cela vient de là. Et si tu utilise pas l'eboot d'erootiik, met le.
https://realitygaming.net/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
 

Melvin

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Melvin'
 
Haut Bas