Frezze Eboot Gta 1.27 CEX PS3 Ultra Slim

Franck0222

Bonjour ( je suis novice dans le modding) , je viens demander de l'aide ....aujourd’hui j'ai passer ma Ps3 Ultraslim en CEX , j'ai rentré l'Eboot que mon pote ma donner( eboot gta 1.27 CEX pour jouer en ligne sur gta ) je les bien mit dans game etc....le soucis c'est que Des que je lance gta sa freez :triste2: j'aurais besoin de vos conseil et de votre savoir s.v.p !
 

Chris

Franck0222 a dit:
Bonjour ( je suis novice dans le modding) , je viens demander de l'aide ....aujourd’hui j'ai passer ma Ps3 Ultraslim en CEX , j'ai rentré l'Eboot que mon pote ma donner( eboot gta 1.27 CEX pour jouer en ligne sur gta ) je les bien mit dans game etc....le soucis c'est que Des que je lance gta sa freez :triste2: j'aurais besoin de vos conseil et de votre savoir s.v.p !
Cliquez pour agrandir...
Tu es sous HEN je suppose ? Donc je sais pas si la console load des fichiers modifier ( Eboot ) Il faut garder les fichiers originaux ?
 

deleted764555

Supprime la MAJ, et réinstalle-là afin de ré obtenir les fichiers de base... ( Les données modifiés ne fonctionnent pas sur le HEN )
 

Ezequiel76

salut, je me permet de demander une petite aide aussi, j'ai mit l'eboot aussi sauf que quand je lance le jeux maintenant sa charge a l'infinie( je suis en dex) je vous remercie
 

Ezequiel76

j'ai une
CFW DEX REBUG 4.82, maintenant j'arrive a lancer en mode histoire et quand je veut allez en online sa freez dans le chargement :/ alors que quelque jours avant sa fonctionner
 
Haut Bas