Frezze en ligne sur BO2 PS3 DEX

Bana

bonsoir je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui as eu le meme probleme que moi . a chaque fois que je lance bo2 sur ma ps3 ilm freze instant donc je dois redemare ma console apres j'essay de le relancer mais sa fait pareil quelqu'un peut m'aider svp merci
 

Melvin

Bana a dit:
bonsoir je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui as eu le meme probleme que moi . a chaque fois que je lance bo2 sur ma ps3 ilm freze instant donc je dois redemare ma console apres j'essay de le relancer mais sa fait pareil quelqu'un peut m'aider svp merci
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Si ton compte est nouveau, faut simplement que tu lances ton jeu tout en étant hors ligne. Tu lances une parties LAN et tu te connecte au PSN dans la partie. Cela devrait t'éviter le freeze.
 

deleted764555

Salut,
Essaye de faire la solution donnée par @Melvin' pour essayer de bypass le freeze, avec un peu de chance cela devrait fonctionner. Mais si cela fonctionne pas, c'est que le souci provient ( comme pour 3/4 es joueur ayant un bug ) des serveurs du jeu qui sont défaillants depuis un bon moment au niveau de la connexion/sauvegarde en ligne. Il y a pas de solutions, hormis essayer avec d'autres comptes afin de voir si l'un peut se connecter au PSN sans soucis.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Guthmann

chez moi call of duty black op 2 bloc l'écran à la mise à jour pour ce connecter en live impossible de lancer la mise à jour sur console ps3 4.84.2 D-Rex!
 
Haut Bas