Gagner jusqu’à 100€ ou plus par mois

SplaSh_EroTIIK

Bonjour à tous, je vais vous présenter un site sympa qui me permet d'arrondir mes fins de mois.

Edit du 20/04/20: Pour info: Ne me demandez pas si il fonctionne toujours. Le site est ouvert et le sera encore très longtemps. Dans le cas contraire, j’éditerais mon post en vous le signalant.

Déjà les preuves de paiement:

Retrait sur le site le 22/02 pour 10$, sur mon paypal le 25/02...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Wice Ice

super site ! mais dit moi pour certains ça te demande un numéro de téléphone et j'ai pas envie de donner le miens je fait comment ? j'ai essayer les sms en ligne et ça ne marche pas
 

SplaSh_EroTIIK

Wice Ice a dit:
super site ! mais dit moi pour certains ça te demande un numéro de téléphone et j'ai pas envie de donner le miens je fait comment ? j'ai essayer les sms en ligne et ça ne marche pas
Cliquez pour agrandir...
Perso je crois pas qu'il m'ai demandé de numéro. Apres met en un au pif au pire ^^
 

SplaSh_EroTIIK

LeeeGeeek a dit:
C'est intéressent a ça fonctionne toujours a cette date ?
Cliquez pour agrandir...
Salut oui ça fonctionne. Après le gain depend de l'investissement personnel. certains font 2€ par jour d'autres 10€ tout depend le temps que tu as a consacrer. Perso je fais les sondages entre 2 parties de jeux videos ou en regardant la télé
 

thom_1997

Salut à toi est-ce normal que je peux pas créer de compte? C'est écrit qu'un compte existe déjà alors que j'ai essayé mes 3 adresses mails et je n'ai jamais été sur le site avant
 
Haut Bas