Garder notre couleur premium pour les contribueur

Steve | RG

Hello, tout est dans le titre :]
Pour nous différencié des membres standards (ouais je sais on a la couronne) mais avant on avais une étoile + une couleur

Donc je pense que pas mal de contribueur ne serais pas contre une couleur en plus de la couronne :kappa:
 

WhiiTe

Perso je trouve que la couleur va bien, vous restez des membres appart entière la couronne vous remercie d'avoir été présent avant, avoir une couleur serait illogique
 

Kali_Injector

Totalement contre puisque sa permet d'avoir plus d'égalité a avoir tous la meme couleur je vois pas en quoi avoir une couleur défférente car on a acheté le premium a l'époque ou le forum s'appeler RealityGaming est une raison et les nouveaux risques de rien comprendre si il voit la couleur sachant que tous les comptes migrer avec le premium sont censé avoir cette distinction avec le role contributer et la courone donc sa serai un retour en arrière inutile qui changerais rien concrètement.
 

Steve | RG

Tu
Kali_Injector a dit:
Totalement contre puisque sa permet d'avoir plus d'égalité a avoir tous la meme couleur je vois pas en quoi avoir une couleur défférente car on a acheté le premium a l'époque ou le forum s'appeler RealityGaming est une raison et les nouveaux risques de rien comprendre si il voit la couleur sachant que tous les comptes migrer avec le premium sont censé avoir cette distinction avec le role contributer et la courone donc sa serai un retour en arrière inutile qui changerais rien concrètement.
Cliquez pour agrandir...
Tu peux pas comprendre vu que t'es pas un ancien d' :RG:
 

Avionix

Steve' a dit:
Hello, tout est dans le titre :]
Pour nous différencié des membres standards (ouais je sais on a la couronne) mais avant on avais une étoile + une couleur

Donc je pense que pas mal de contribueur ne serais pas contre une couleur en plus de la couronne :kappa:
Cliquez pour agrandir...
Proposer des couleurs on verra après si c'est vraiment utile et si ca ne fera pas trop de couleurs
 

Bwaaa le Ratoon

Oui je suis pour, car a part la couronne ont passe ni vu ni connu et je trouve sa vraiment dommage. En plus ils avait annoncer qu'il y aurais pas de grade premium sur induste ? Donc pourquoi il y es :bzr: @JB ? a besoin d'argent ?
 

Bwaaa le Ratoon

Steve' a dit:
Hello, tout est dans le titre :]
Pour nous différencié des membres standards (ouais je sais on a la couronne) mais avant on avais une étoile + une couleur

Donc je pense que pas mal de contribueur ne serais pas contre une couleur en plus de la couronne :kappa:
Cliquez pour agrandir...
Ou sinon encore mieux, une FA du logo de rg avec la couleur premium ? @Avionix
 

Avionix

Mehdi Hervieux ღ a dit:
Oui je suis pour, car a part la couronne ont passe ni vu ni connu et je trouve sa vraiment dommage. En plus ils avait annoncer qu'il y aurais pas de grade premium sur induste ? Donc pourquoi il y es :bzr: @JB ? a besoin d'argent ?
Cliquez pour agrandir...
JB n'a pas besoin d'argent le forum oui
C'est évident il y a des frais mensuel et d'autre type de frais a payer
Mehdi Hervieux ღ a dit:
Ou sinon encore mieux, une FA du logo de rg avec la couleur premium ? @Avionix
Cliquez pour agrandir...
FA du logo RG ca n'existe pas et mettre l'image RG ca rendrais moche , et les deux grades doivent etre distinct donc pas la même couleur le premium garde ca couleur
 

Steve | RG

Avionix a dit:
JB n'a pas besoin d'argent le forum oui
C'est évident il y a des frais mensuel et d'autre type de frais a payer

FA du logo RG ca n'existe pas et mettre l'image RG ca rendrais moche , et les deux grades doivent etre distinct donc pas la même couleur le premium garde ca couleur
Cliquez pour agrandir...
Bah mettez une couleur qui n'est pas utilisée, un vert, un rose, un gris, un brun :panic:
 

DiKenZ

Mehdi Hervieux ღ a dit:
pour etre la depuis pour de 5ans et avoir payer le premium sur rg ?
Cliquez pour agrandir...
T’es récompensé par la couronne ?

Vous êtes réellement entrain de pleurnicher pour retrouver une couleur qui est totalement inutile ? Vous avez pas envie d’être confondu avec les membres ? Vous avez la couronne qui vous différencie.

Vous avez payer pour soutenir le forum, avoir accès à une section premium. Pas plus
 
Haut Bas