Générer une image

73V3N9!V3N

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide afin de finaliser mon générateur de logo afin de pouvoir le dispatcher sur mes produits.
Je m'explique.

Je compte faire un générateur comme celui-ci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

J'ai gentillement demandé au webmaster de ce site, s'il pouvait me passer cette "police" il m'a dit oui, sans problème.
Je me retrouve donc avec un dossier avec des fichiers (images)...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WhiiTe

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
tu dois jouer avec les fonctions disponibles ici, ce n'est pas très compliqué à faire, tu peux t'inspirer de certains tutoriels PHP pour générer un captcha, le principe est le même ;)
 

73V3N9!V3N

MEKr a dit:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
peut être avec cette fonction ?
Cliquez pour agrandir...
WhiiTe' a dit:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
tu dois jouer avec les fonctions disponibles ici, ce n'est pas très compliqué à faire, tu peux t'inspirer de certains tutoriels PHP pour générer un captcha, le principe est le même ;)
Cliquez pour agrandir...
Merci pour votre réponse, je vais essayer ça.
 
Haut Bas