Glitch AFK + pass aprés Maj - ⚠️ PATCHED ⚠️

DiiMoON

voici le script avec cronus max pour le glitch afk en survie , je rajouterais une seconde technique en debut de soirée

int onoff;


main {

if(event_press(PS4_L1)) {
onoff=!onoff;}
if(onoff)
combo_run(R3DOWN);
}


combo R3DOWN {
set_val(PS4_RX,100);
set_val(PS4_LX,-100);
set_val(PS4_L2,100);
wait(80);
set_val(PS4_L2, 0);
wait(250);
}
 

zakS2000

Salut je n'ai pas le cronus mais j'ai le StrikePack mais je ne comprend pas la manip'... Si tu pouvais m'aider ^^' Merci.
 

matreims

DiiMoON a dit:
voici le script avec cronus max pour le glitch afk en survie , je rajouterais une seconde technique en debut de soirée

int onoff;


main {

if(event_press(PS4_L1)) {
onoff=!onoff;}
if(onoff)
combo_run(R3DOWN);
}


combo R3DOWN {
set_val(PS4_RX,100);
set_val(PS4_LX,-100);
set_val(PS4_L2,100);
wait(80);
set_val(PS4_L2, 0);
wait(250);
}
Cliquez pour agrandir...
Salut et tout d'abord merci à toi pour le script. On se met au même endroit que avant le patch ? y a pas de risque de tomber du toit ?
 

matreims

Alors j'ai testé ton script il fonctionne par contre au bout de quelque temps tu tombe du toit le perso avance petit à petit . Possible de faire un script ou le perso tourne juste sur lui même ?? Quelle sensibilité faut il mettre pour ton script car j'étais en sensi 12 la.
 

leoldihno

Sinon j'ai une autre technique, il faut etre 2.
J'heberge la partie si besoin, les 2 Xp , pas de kick

La technique :

Le joueur host reste en vie et va sur le toit

Le 2eme meurt, et la pas de kick, il y aura le message d'erreur : imoossible d'eclure hôte

Envoyez vos PSN
 

CORSICRACK

leoldihno a dit:
Sinon j'ai une autre technique, il faut etre 2.
J'heberge la partie si besoin, les 2 Xp , pas de kick

La technique :

Le joueur host reste en vie et va sur le toit

Le 2eme meurt, et la pas de kick, il y aura le message d'erreur : imoossible d'eclure hôte

Envoyez vos PSN
Cliquez pour agrandir...
Slt .. t'es sur que c est pas l inverse ?

L ancienne méthode a été patch par cause d inactivité au bout de 2 minutes...
Il me semblait que celui qui heberge doit mourir... du coup, le pote peut rester en game, vu que l hebergeur est mort, il n y a pas d inactivité de la par de ce dernier, alors la game continue....?

DiiMoON a dit:
voici le script avec cronus max pour le glitch afk en survie , je rajouterais une seconde technique en debut de soirée

int onoff;


main {

if(event_press(PS4_L1)) {
onoff=!onoff;}
if(onoff)
combo_run(R3DOWN);
}


combo R3DOWN {
set_val(PS4_RX,100);
set_val(PS4_LX,-100);
set_val(PS4_L2,100);
wait(80);
set_val(PS4_L2, 0);
wait(250);
}
Cliquez pour agrandir...

Cool, mais pourquoi avoir ce script, il s agit ni plus ni moins d'avoir le mode rapidfire, et je pense que tout possesseur de cronus ou strike pack en a un... ?!

Enfin bref... pour les posssseur de cronus ou strike pack, il vous faut avoir le rapid fire, bloquer la gâchette "tirs" et c est tout bon...
 

leoldihno

c0rsica94 a dit:
Slt .. t'es sur que c est pas l inverse ?

L ancienne méthode a été patch par cause d inactivité au bout de 2 minutes...
Il me semblait que celui qui heberge doit mourir... du coup, le pote peut rester en game, vu que l hebergeur est mort, il n y a pas d inactivité de la par de ce dernier, alors la game continue....?



Cool, mais pourquoi avoir ce script, il s agit ni plus ni moins d'avoir le mode rapidfire, et je pense que tout possesseur de cronus ou strike pack en a un... ?!

Enfin bref... pour les posssseur de cronus ou strike pack, il vous faut avoir le rapid fire, bloquer la gâchette "tirs" et c est tout bon...
Cliquez pour agrandir...

Non c'est bien ça ;)

Justement tu ne peux pas etre kicker car tu es l'hôte
 

DiiMoON

matreims a dit:
Alors j'ai testé ton script il fonctionne par contre au bout de quelque temps tu tombe du toit le perso avance petit à petit . Possible de faire un script ou le perso tourne juste sur lui même ?? Quelle sensibilité faut il mettre pour ton script car j'étais en sensi 12 la.
Cliquez pour agrandir...
Sensi 5 tu m etonnes en 12 tu dois t envoler mdr
 
Haut Bas