Gran Turismo 7 : la plus GROSSE mise à jour de son histoire !

Ashuz

gt7 140 pqtch.jpg



Bonjour à tous !

Aujourd'hui fut annoncé sur le compte Twitter officiel de Gran Turismo (@thegranturismo) la plus grosse mise à jour de l'histoire du jeu...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

iUNeIV

J'ai une question. J'ai gamer que sur need for speed et j'aimerais savoir la différence entre les deux ?
 

deleted764555

iUNeIV a dit:
J'ai une question. J'ai gamer que sur need for speed et j'aimerais savoir la différence entre les deux ?
Cliquez pour agrandir...
Need for Speed se caractérise par des courses d'arcade, tandis que Gran Turismo se distingue de part des courses en circuit qui tentent de se rapprocher de ce qu'on peut avoir IRL.
 

ExoTiiKz SEC

J’ai vu une tesla, à tout moment j’achète le jeu juste pour rouler avec une tesla sur circuit :mdr:

Nice topic, à travers ton topic je me rends compte que le jeu a l’air d’être assez bien détaillé. Étrange que je ne me sois pas intéressé avant, il a fallu un patch note pour me donner l’envie.

Merci du partage :hug:
 

Sni

Super topic très complet sauf qu'il manque l'info la plus importante :mdr: elle sort quand la maj ?

Sinon j'ai ressorti le jeu hier pour voir et c'est une claque graphique bordel :love:

On peut rouler en ambulance toyota :troll:

Le circuit sous la neige dans la nuit, jvais tester ça direct !

ExoTiiKz SEC a dit:
J’ai vu une tesla, à tout moment j’achète le jeu juste pour rouler avec une tesla sur circuit :mdr:

Nice topic, à travers ton topic je me rends compte que le jeu a l’air d’être assez bien détaillé. Étrange que je ne me sois pas intéressé avant, il a fallu un patch note pour me donner l’envie.

Merci du partage :hug:
Cliquez pour agrandir...
Meilleure voiture électrique du jeu c'est pas une Tesla :d:

C'est le Porsche Taycan, un régal ! :D
 

Ashuz

ExoTiiKz SEC a dit:
J’ai vu une tesla, à tout moment j’achète le jeu juste pour rouler avec une tesla sur circuit :mdr:

Nice topic, à travers ton topic je me rends compte que le jeu a l’air d’être assez bien détaillé. Étrange que je ne me sois pas intéressé avant, il a fallu un patch note pour me donner l’envie.

Merci du partage :hug:
Cliquez pour agrandir...
vraiment c’est le meilleur jeu si tu recherches une simulation de conduite perfectionniste ! le must c’est d’avoir le volant avec les pédales et là, l’expérience est encore meilleure ! c’est bête à dire mais même en roulant avec des électriques tu prends du plaisir à jouer donc c’est juste incroyable :)

Sni' a dit:
Super topic très complet sauf qu'il manque l'info la plus importante :mdr: elle sort quand la maj ?

Sinon j'ai ressorti le jeu hier pour voir et c'est une claque graphique bordel :love:

On peut rouler en ambulance toyota :troll:

Le circuit sous la neige dans la nuit, jvais tester ça direct !
Cliquez pour agrandir...
J’ai indiquée la date de sortie subtilement juste avant la liste des nouvelles voitures mais il est vrai que je n’ai pas pensé à la mettre + en avant !

En général sur Gran Turismo, la mise à jour sort le jeudi suivant l’annonce faite sur Twitter + le trailer qui va avec, soit aujourd’hui pour celle-ci. Cela devrait être aux alentours de 10h heure française si je ne dis pas de bêtises ;)

Edit: je viens de modifier l’entête du sujet afin de rendre l’info plus visible. Merci du feedback !

Sinon oui j’ai aussi pris l’ambulance direct après la sortie du film cet été haha, que du bonheur !

Sni' a dit:
@Ashuz va te tuer :troll:
Cliquez pour agrandir...

ce mec est un ennemi de l’automobile :troll:

j’approuve pour le Taycan même si je préfère les thermiques :D
 

Sni

Ashuz a dit:
vraiment c’est le meilleur jeu si tu recherches une simulation de conduite perfectionniste ! le must c’est d’avoir le volant avec les pédales et là, l’expérience est encore meilleure ! c’est bête à dire mais même en roulant avec des électriques tu prends du plaisir à jouer donc c’est juste incroyable :)


J’ai indiquée la date de sortie subtilement juste avant la liste des nouvelles voitures mais il est vrai que je n’ai pas pensé à la mettre + en avant !

En général sur Gran Turismo, la mise à jour sort le jeudi suivant l’annonce faite sur Twitter + le trailer qui va avec, soit aujourd’hui pour celle-ci. Cela devrait être aux alentours de 10h heure française si je ne dis pas de bêtises ;)

Edit: je viens de modifier l’entête du sujet afin de rendre l’info plus visible. Merci du feedback !

Sinon oui j’ai aussi pris l’ambulance direct après la sortie du film cet été haha, que du bonheur !



ce mec est un ennemi de l’automobile :troll:

j’approuve pour le Taycan même si je préfère les thermiques :D
Cliquez pour agrandir...

J'avais pas vu pour la date merde :mdr: Maintenant c'est mieux :p
 

Wims

L’intérieur de la Model 3 (notamment l’écran) est très bien représenté, ça fait plaisir !
C’est juste dommage qu’ils n’aient pas attendu un poil plus longtemps pour intégrer la version restylée « Highland » qui est en vente depuis quelques semaines, je trouve qu’elle fait un peu plus sportive :p
 
Haut Bas