Gros problème sur dex

zeussmoddinngngn

Bonjour, en rentrent du travail ma ps3 ma mit un écran noir puis elle afficher un message disent qu'une restauration de système de fichiers sa na pas fonctionné j'ai donc fait un formatage complet (4h30) le problème elle était en dex a chaque fois que je la passe en dex le gestionnaire de pkg ce supprime suite au formatage il ni a plus la rebugtoolbox et j'essaie de réinstaller mon cfw pour que le mode cex ce remettre automatiquement mais en...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

iWozox

zeussmoddinngngn a dit:
Bonjour, en rentrent du travail ma ps3 ma mit un écran noir puis elle afficher un message disent qu'une restauration de système de fichiers sa na pas fonctionné j'ai donc fait un formatage complet (4h30) le problème elle était en dex a chaque fois que je la passe en dex le gestionnaire de pkg ce supprime suite au formatage il ni a plus la rebugtoolbox et j'essaie de réinstaller mon cfw pour que le mode cex ce remettre automatiquement mais en dex elle ne veut pas je peut donc plus rien faire de cette console
Merci pour vos éventuelles réponse
Cliquez pour agrandir...
quand t'es en cex, ta le gestionnaire de pkg ? bah tu installe le rebugtoolbox
 

Terf

Il y a une partie que je n’ai pas compris, c’est le CEX ou DEX qu’elle n’accepte pas l’installation?
 
Haut Bas