Gta 5 lobby ps4

Tp_Seezyy

Bonjour , je voudrais savoir qui fais des lobby ps4 pcq j’en ai marre de mon compte je suis pauvre et je chercherais quelqu’un qui en ferai merci d’avance
 

deleted764555

Salut,
Cela n'existe pas sur PS4/Xbox One. Il faut acheter un compte déjà transféré ou alors faire des glitchs mais ce n'est pas rentable.

https://realitygaming.net/threads/rappel-les-lobby-sur-ps4-xbox-one-sont-impossibles.630539/
 

Tp_Seezyy

Ray'  a dit:
Salut,
Cela n'existe pas sur PS4/Xbox One. Il faut acheter un compte déjà transféré ou alors faire des glitchs mais ce n'est pas rentable.

https://realitygaming.net/threads/rappel-les-lobby-sur-ps4-xbox-one-sont-impossibles.630539/
Cliquez pour agrandir...
Oui je viens de voir sur le forum « miss cindy » qui fait des comptes lobby et c’est source vérifie donc jv acheter la bas
 

deleted764555

Tp_Seezyy a dit:
Oui je viens de voir sur le forum « miss cindy » qui fait des comptes lobby et c’est source vérifie donc jv acheter la bas
Cliquez pour agrandir...
Faire des comptes lobbys ? C'est impossible, le seul moyen était les transferts old-gen --> next-gen, mais cela n'existe plus depuis deux ans. Les comptes restant sont vendus à prix d'or parfois. Donc attention aux escroqueries à ce sujet car il y en a plein.
 

Tp_Seezyy

Ray'  a dit:
Faire des comptes lobbys ? C'est impossible, le seul moyen était les transferts old-gen --> next-gen, mais cela n'existe plus depuis deux ans. Les comptes restant sont vendus à prix d'or parfois. Donc attention aux escroqueries à ce sujet car il y en a plein.
Cliquez pour agrandir...
Un ancien staff a mis un commentaire qui était une source vérifié et la personne est sur le site depuis 2012 donc voila je n’en sais rien
 

deleted764555

Tp_Seezyy a dit:
Un ancien staff a mis un commentaire qui était une source vérifié et la personne est sur le site depuis 2012 donc voila je n’en sais rien
Cliquez pour agrandir...
Mais c'est des lobbys GTAV PS3 pas PS4. C'est normal que c'est encore possible sur PS3 puisque l'on a des consoles CFW avec un accès en ligne. Sur PS4 il y a pas de CFW donc pas de lobbys. C'est simple à comprendre, surtout que le shop que tu me parles c'est pour PS3.

Donc ultime récap --> Lobby PS4 impossible.
 

Ravageee

Si quelqu'un te mp, je te conseille de bien vérifié qu'il ai les conditions !

C'est a dire :
750 Messages / 250 J'aimes et inscrit depuis 5 mois pour un membre
600 Messages / 200 J'aimes et inscrit depuis 3 mois pour un membre Premium

Invite aussi un membre du personnel dans tes messages privées si tu compte acheter ou même faire un échange. Il faut aussi que tu sache que sur le forum les ventes de plus de 75€ sont interdites et un compte peut parfois valoir le double !
De plus, si on te demande de faire un achat en dehors du forum c'est forcément une arnaque ou bien tu achètera un compte a 1000€. Et ici il y a plus de sécurité qu'ailleurs.

Sinon tu peut toujours regarder ici pour trouver ce que tu recherche :
https://realitymodding.fr/forums/services-non-verifies.479/
RavaGe

Bonne soirée
 
Haut Bas