GTA chargement infini sur PS3 jailbreak

you963

salut les gars voila sa fait un moment depuis 2017 jai pas utiliser ma ps3 jbk et je reviens sur le site je vois que peut actif par rapport a avant .
voila j aimerais jouer un peut sur ma ps3 gta 5 me faire un ti plaisir avec les mod menu mais quand je lance le jeux il me demande de me co en ligne jmet rond pour annuler le jeux charge a l'infini. juste quand je met la mise a jour 1.27 mais quand je la suuprime le jeux se lance mais pas de mod...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut,
As-tu essayé avec l'eboot d'erootiik ? https://realitygaming.net/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
 

Ashuz

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

you963

Ray' ? a dit:
Chelou :mmh:

Au pire essaie de réinstaller le jeu ( Tu delete le fichier de 8 000mo dans les données de jeu ) et tu le réinstalle ;)
Cliquez pour agrandir...

je lai fais 5 fois meme la mise a jour mais rien n'est fait mais je crois comme 2017 jlai pas utiliser, peut etre a cause de mon cfw je suis en 4.55 avec ancien spoof tu conseil je met quoi comme cfw chui en cex
 

deleted764555

you963 a dit:
je lai fais 5 fois meme la mise a jour mais rien n'est fait mais je crois comme 2017 jlai pas utiliser, peut etre a cause de mon cfw je suis en 4.55 avec ancien spoof tu conseil je met quoi comme cfw chui en cex
Cliquez pour agrandir...
Je te conseille le 4.84.2 :
rebug.me

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

LATEST REBUG FIRMWARE BUILDS D-REX COBRA 8.1 EDITION – INSTALL ON DEX PS3 SYSTEM REBUG 4.84.2 D-REX EDITION – Mar. 29th 2019 (See below for full D-REX EDITION features) REX COBRA 8.1 EDITION – INSTALL ON CEX PS3 SYSTEM REBUG 4.84.2 REX EDITION – Mar. 29th 2019 (See below for full REX EDITION...
rebug.me

( Désactive ton spoof avant de l'installer )
 

you963

Ray' ? a dit:
Je te conseille le 4.84.2 :
rebug.me

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

LATEST REBUG FIRMWARE BUILDS D-REX COBRA 8.1 EDITION – INSTALL ON DEX PS3 SYSTEM REBUG 4.84.2 D-REX EDITION – Mar. 29th 2019 (See below for full D-REX EDITION features) REX COBRA 8.1 EDITION – INSTALL ON CEX PS3 SYSTEM REBUG 4.84.2 REX EDITION – Mar. 29th 2019 (See below for full REX EDITION...
rebug.me

( Désactive ton spoof avant de l'installer )
Cliquez pour agrandir...

ok jessaie sa je te tiens au jus merci gars
 

you963

Ray' ? a dit:
Je te conseille le 4.84.2 :
rebug.me

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

LATEST REBUG FIRMWARE BUILDS D-REX COBRA 8.1 EDITION – INSTALL ON DEX PS3 SYSTEM REBUG 4.84.2 D-REX EDITION – Mar. 29th 2019 (See below for full D-REX EDITION features) REX COBRA 8.1 EDITION – INSTALL ON CEX PS3 SYSTEM REBUG 4.84.2 REX EDITION – Mar. 29th 2019 (See below for full REX EDITION...
rebug.me

( Désactive ton spoof avant de l'installer )
Cliquez pour agrandir...

toujours meme soucis supp maj le jeux changer eboot changer de cfw mais rien
 

Praxis

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Jahseh

Meme probleme pour ma part j’ai installer un menu pkg qui me fournit l’update.rpf original du jeu que j´avais supprimer avec mec menus sprx et apparemment c’est quand tu change l’update rpf que le chargement infini se fait donc j’essaie le menu de suite et je te redit :)
 
Haut Bas