GTA The Trilogie The Definitive Edition arrive sur mobile avec Netflix !

Karrio SEC

Et oui, ce n'est pas une blague. Après des rumeurs entre Netflix et Rockstar Games sur une possible acquisition des droits de la licence GTA et pour développer un nouveau jeu. C'est via un tweet de Netflix que l'on apprend que GTA The Trilogy The Definitive Edition arrive sur iOS et Android le 14 Décembre en...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

ExoTiiKz SEC

Karrio SEC a dit:
Et oui, ce n'est pas une blague. Après des rumeurs entre Netflix et Rockstar Games sur une possible acquisition des droits de la licence GTA et pour développer un nouveau jeu. C'est via un tweet de Netflix que l'on apprend que GTA The Trilogy The Definitive Edition arrive sur iOS et Android le 14 Décembre en exclusivité sur Netflix :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


L'accès aux jeux se fera gratuitement pour tous les abonnées Netflix, il suffira de télécharger le jeu sur
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
où le
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
, puis de vous connecter à votre compte Netflix :

Voir la pièce jointe 133114

Et voilà c'est tout simple, et le jeu se lancera normalement.

On ne sait pas si c'est une exclusivité temporaire ou définitive. Pour rappeler, l'arrivée de cette trilogie était censée arriver sur mobile courant 2023/2024 mais pas sous cette forme, une annonce surprenante qui ramènera surement de nouveaux abonnés à Netflix pour pouvoir jouer à ses nouvelles versions sur mobile. Netflix et Rockstar Games continueront sur cette lancée pour sortir de gros jeux sur mobile ?
GTA The Trilogie The Definitive Edition arrive sur mobile avec Netflix ! © 2023 by Karrio SEC is licensed under
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Cliquez pour agrandir...
C’est démentiel ! Je n’avais pas acheté cette édition, ça sera tout de même l’occasion de tester ce petit remaster même sur mobile… ça risque de causer des problèmes pour mon job ????
 

Constantin GTP

Putain je savais pas pour NetflixGames, je viens de découvrir qu'ils avaient FarmingSimulator23 du coup :troll:
 
Haut Bas