GTA VI : Des graphismes possibles ?

Constantin GTP

En vrai ça va être un jeu de fou.
1 - Graphisme : Nous sommes en 2023 même si le jeu sort qu'en 2025, bah le raytraicing commence à avoir quelques années donc la gestion etc se fait naturellement plus facilement ce qui leur permet de pousser la techno encore plus loin.
2 - Mouvements de personnages : Par rapport aux cheveux etc, ce sont aussi des techniques qu'on peut déjà retrouver depuis des années sur des jeux comme BlackDesertOnline etc.

En soit je ne suis pas choqué, Rockstar nous a toujours habitué à du travail de qualité, avec les techniques et technologies de nos jours c'est donc "normal" de le faire.
Ce qui me choque plus par contre, c'est que tout réuni, demande énormément de ressources pour avoir un contenu jouable en haute résolution avec pas mal d'FPS. Donc j'attend de voir comment ils vont optimiser tout ça.
Je pense pas qu'on doit avoir peur de tomber sur un Cyberpunk qui tourne à 20fps comme à ses débuts. La question maintenant, est-ce que les pc actuels qui font tourner tout en ultra, feront tourner le jeu en seulement médium et qu'il faudra vraiment une bête de course à 3000€ pour faire tourner le jeu à son plein potentiel.. :)
 

Spencr

Je pense que le jeu sera époustouflant, honnêtement comme le dit @Constantin GTP nous sommes en 2023 et la technologie ne cesse de progresser.

Personnellement, j'ai hâte de voir les prochains trailers pour avoir d'autres images, mais connaissant Rockstar et vu ce qu'il nous ont déjà proposer (je pense notamment à RDR2) j'ai pas peur de dire qu'on peut s'attendre à l'un des meilleurs jeu all-time.

En tout cas beau travail de rédaction avec une présentation qui donne vraiment envie de lire. :membre:
 
Haut Bas