GTA VI - Le jeu le Plus Réaliste à ce jour ?

Sni

Header GTA VI.png

Comme vous le savez, le trailer de GTA VI se fait toujours attendre et le leaker de la semaine dernière nous avait fait une énorme blague de...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Thomas

S'il y a bien un jeu sur lequel je me fais aucun souci c'est bien sur lui, faut voir déjà ce qu'avait donné le dernier en date tout en gardant beaucoup de joueurs durant une décennie, pour moi ça ne fait aucun doute que le prochain GTA marquera sa propre décennie et l'histoire du JV avec, je suis confiant ;)

J'attends aussi ARK 2 en jeu mais de ce que j'ai vu c'est pas pour demain, ils viennent limite de ressortir un ARK Survival en remake donc on peut penser que le prochain sera peut-être repoussé en 2025 :/

Très beau sujet au passage
 

Sni

Thomas a dit:
S'il y a bien un jeu sur lequel je me fais aucun souci c'est bien sur lui, faut voir déjà ce qu'avait donné le dernier en date tout en gardant beaucoup de joueurs durant une décennie, pour moi ça ne fait aucun doute que le prochain GTA marquera sa propre décennie et l'histoire du JV avec, je suis confiant ;)

J'attends aussi ARK 2 en jeu mais de ce que j'ai vu c'est pas pour demain, ils viennent limite de ressortir un ARK Survival en remake donc on peut penser que le prochain sera peut-être repoussé en 2025 :/

Très beau sujet au passage
Cliquez pour agrandir...
Moi c'est Mass Effect 5 que je veux mais bon ... :triste2:
 

Deleteted00

il a fallu 5 ans entre GTA IV et GTA V, là, ça fait 10 ans que GTA VI n'est toujours pas là, j'espère vraiment pour tout ce temps d'attente que le résultat sera là, même COD n'attends pas aussi longtemps pour nous sortir un nouvel opus
 

Thomas

iDreem a dit:
il a fallu 5 ans entre GTA IV et GTA V, là, ça fait 10 ans que GTA VI n'est toujours pas là, j'espère vraiment pour tout ce temps d'attente que le résultat sera là, même COD n'attends pas aussi longtemps pour nous sortir un nouvel opus
Cliquez pour agrandir...
Je pense pas que COD soit vraiment un bon exemple, étant donné qu'ils sortent un nouvel opus tous les ans (3 ans de préparation avant si on prend en compte les différents studios) sans parler des maps et du contenu remake, c'est deux mondes différents Rockstar prend le temps et privilégie la qualité à la quantité

Et je pense que ce système fonctionne bien puisqu'il y a eu plus de joueurs en totalité ou même encore actuellement sur GTA V, que sur plusieurs COD réuni :kappa:
 

Bibi GTP

Le retour du S !
Quel plaisir de te lire.

Pour parler du sujet : GTA VI est peut-être LE jeu que j'attends le plus. Je vais d'ailleurs racheter une console juste pour GTA VI !
 

Sni

Bibi. a dit:
Le retour du S !
Quel plaisir de te lire.

Pour parler du sujet : GTA VI est peut-être LE jeu que j'attends le plus. Je vais d'ailleurs racheter une console juste pour GTA VI !
Cliquez pour agrandir...

Ahaha merci !
J'ai fait quelques topics et j'en ai un qui sort ce soir à 18h ! :p
Maintenant c'est Next-Gen, tu peux même m'écouter sur certains topics :troll:

Pour GTA VI, c'est pareil pour moi, c'est un des jeux que j'attends le plus, je sens que ça va être une DINGUERIE :D
 

deleted764555

Faut juste espérer qu'il ne soit pas aussi buggé que CP2077, et qu'il ne nous propose pas un compostage de ce qu'on avait avant et ce sera très bien. Il faut voir aussi au niveau de l'histoire car c'est important, qu'ils nous fasse pas une Saint Row bis avec des personnages sans charisme et un ennui de fou.

Si tous ces critères seront absents, why not pour en faire carrément le jeu de la décennie comme GTAV.
Mais bon, à ce stade-là il est compliqué de savoir et je préfère attendre la sortie et de l'avoir en face avant d'en faire un avis. :)
 

Sni

Ray’ a dit:
Faut juste espérer qu'il ne soit pas aussi buggé que CP2077, et qu'il ne nous propose pas un compostage de ce qu'on avait avant et ce sera très bien. Il faut voir aussi au niveau de l'histoire car c'est important, qu'ils nous fasse pas une Saint Row bis avec des personnages sans charisme et un ennui de fou.

Si tous ces critères seront absents, why not pour en faire carrément le jeu de la décennie comme GTAV.
Mais bon, à ce stade-là il est compliqué de savoir et je préfère attendre la sortie et de l'avoir en face avant d'en faire un avis. :)
Cliquez pour agrandir...
Jsuis d'accord avec toi
Mais je n'ai de mon côté absolument aucun doute parceque justement c'est Rockstar et ils ne m'ont jamais déçu que ce soit sur GTA ou sur RDR. :)
 
Haut Bas