GTA5launcher ne lance pas le bon gta5.exe

xNoraDestiny

Bonjour a tous,
je viens d'installer le mod LSPDFR, j'ai donc fais une copie du jeu, mais lorsque je lance le jeu "modder", celui ci lance toujours le gta5.exe qui est dans le dossier du gta5 non modder, quelqu'un connait la solution ? merci !

j'espere que c'est clair.. en gros voici mes dossier :

Jeux/gta5/gta5launcher.exe et gta5.exe

Jeux/gta5 - mods/gta5launcher.exe et gta5.exe


et en gros le : gta5 - mods/gta5launcher lance...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

xNoraDestiny a dit:
Bonjour a tous,
je viens d'installer le mod LSPDFR, j'ai donc fais une copie du jeu, mais lorsque je lance le jeu "modder", celui ci lance toujours le gta5.exe qui est dans le dossier du gta5 non modder, quelqu'un connait la solution ? merci !

j'espere que c'est clair.. en gros voici mes dossier :

Jeux/gta5/gta5launcher.exe et gta5.exe

Jeux/gta5 - mods/gta5launcher.exe et gta5.exe


et en gros le : gta5 - mods/gta5launcher lance gta5/gta5.exe dans l'autre repertoire, merci
Cliquez pour agrandir...

Salut c'est normal il te faut un luncher ^^

En voila un fonctionnel que j'utilise personnellement

fr.gta5-mods.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Version 2.2 out ! RAGEPluginHook option added, should now work with Steam ! This launcher will allow you to use two versions of GTA V, one modded (For Singleplayer) and a vanilla one (For Multiplayer). It avoids backing up/restoring GTA V files ! Installation : In order to work you will need...
fr.gta5-mods.com
fr.gta5-mods.com
 

xNoraDestiny

DEv_ShOoTz a dit:
Salut c'est normal il te faut un luncher ^^

En voila un fonctionnel que j'utilise personnellement

fr.gta5-mods.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Version 2.2 out ! RAGEPluginHook option added, should now work with Steam ! This launcher will allow you to use two versions of GTA V, one modded (For Singleplayer) and a vanilla one (For Multiplayer). It avoids backing up/restoring GTA V files ! Installation : In order to work you will need...
fr.gta5-mods.com
fr.gta5-mods.com
Cliquez pour agrandir...

Dacc merci ! Je ne savais pas :p et c’est possible de mettre plus de deux versions ? Parceque j’ai mon gta clean, mon lspdfr et un autre avec les mods flash naturalvision etc..
 

DEv_ShOoTz

xNoraDestiny a dit:
Dacc merci ! Je ne savais pas :p et c’est possible de mettre plus de deux versions ? Parceque j’ai mon gta clean, mon lspdfr et un autre avec les mods flash naturalvision etc..
Cliquez pour agrandir...

Pour 3 jeux je doute, pas à ma connaissance ^^

PS: essaye de télécharger 2 fois le Luncher et tu en renomme un pour te différencier les jeux. :D
 
Haut Bas