Gtx 1070TI en 2019 Suffisante ?

TyDermo

Bonjour , aujourd'hui je suis partie commander ma 1070TI en magasin , actuellement j'ai une gtx 1050TI et un des techniciens m'as dit que je gagnerais aucune performance :kappa: .
J'ai quand même fais ma commande et enft il voulait que je prenne au moins une 1080TI ou une 2080 mais je n'ai pas le budget pour.
Vous pensez vraiment que je gagnerais aucune performance il m'a vraiment plongé dans le doute.
Merci Pour Vos Réponses :) .
 

Arkal`?

Non non y'a aucune différence

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

gpu.userbenchmark.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Compare Nvidia GeForce GTX 1070 Ti & Nvidia GeForce GTX 1050 Ti 4GB graphics card Gaming performance vs system requirement comparison
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

...

Juste un vendeur qui a voulu te vendre un produit plus cherros
 

TyDermo

Arkal`? a dit:
Non non y'a aucune différence

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

gpu.userbenchmark.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Compare Nvidia GeForce GTX 1070 Ti & Nvidia GeForce GTX 1050 Ti 4GB graphics card Gaming performance vs system requirement comparison
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

...

Juste un vendeur qui a voulu te vendre un produit plus cherros
Cliquez pour agrandir...
c'est ce que je me suis dit aussi , merci pour ta réponse
 

Praxis

Salut,

Juste un mec pas réglo, on est pas sur le marché des smartphone, une carte graphique de 2018 tiendra facilement 4-5 ans
 
Haut Bas