Guide d'utilisation rapide Kryll

itsFRIX


start_fr-1.png



Plongez dans l'univers fascinant du trading automatisé avec Kryll.io, la plateforme par excellence du trading de crypto-monnaie.
Ce petit guide a pour but de vous initier rapidement au lancement de votre première stratégie. Laissez-vous guider pas à pas grâce à des exemples clairs et concis. Une fois votre stratégie lancée...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

itsFRIX

Voici les résultats après 1 mois 1/2 d'utilisation.

Capital de départ dédié à l'utilisation du BOT de trading : 150€
Capital le 1 Septembre 2020 : +/- 600€ soit +~300% du capital de départ.

iTPnfIJOQRuL9B_VZ93t8w.png



Je ferai un second retour début Novembre
 

Wice Ice

M. a dit:
Voici les résultats après 1 mois 1/2 d'utilisation.

Capital de départ dédié à l'utilisation du BOT de trading : 150€
Capital le 1 Septembre 2020 : +/- 600€ soit +~300% du capital de départ.

iTPnfIJOQRuL9B_VZ93t8w.png



Je ferai un second retour début Novembre

Cliquez pour agrandir...
salut c'est quoi la mise minimum de départ ? y a t il un risque de perdre plus que la mise de depart ?
 

itsFRIX

Wice Ice a dit:
salut c'est quoi la mise minimum de départ ? y a t il un risque de perdre plus que la mise de depart ?
Cliquez pour agrandir...

Pour lancer une stratégie sur le site, le minimum est de 100$ et pour faire tourner une stratégie, il faut minimum 50KRL soit ~5€
Après, il est forcément conseillé de mettre un peu + et de diversifier donc de lancer plusieurs stratégies donc à chaque fois avec un minimal de 100$ & de 50 KRL.

Mais si tu as des questions en particulier, je te conseille de te rendre sur leur télégram qui est accécible depuis leurs site internet et très actif, où tu pourras poser toutes tes questions. Les membres de l'équipes et utilisateurs confirmé te répondront dans la foulée. Je suis qu'en phase de test pour le moment donc je ne connais pas la plateforme à la perfection comme je suis habitué à du trading basique et non avec un BOT, mais pour l'heure, je suis à+300% de bénéfice sur la petite somme que j'ai investis dessus.

Edit: Oui, il y a des risques de perdre de l'argent d'où l'intérêt de toujours investir une sommes que nous sommes prêt à perdre et de ne jamais faire un ALL IN sur une seule cryptomonnaie etc... Je ne mets jamais plus de 5% de mon capital sur une cryptomonnaie
 

Wice Ice

M. a dit:
Pour lancer une stratégie sur le site, le minimum est de 100$ et pour faire tourner une stratégie, il faut minimum 50KRL soit ~5€
Après, il est forcément conseillé de mettre un peu + et de diversifier donc de lancer plusieurs stratégies donc à chaque fois avec un minimal de 100$ & de 50 KRL.

Mais si tu as des questions en particulier, je te conseille de te rendre sur leur télégram qui est accécible depuis leurs site internet et très actif, où tu pourras poser toutes tes questions. Les membres de l'équipes et utilisateurs confirmé te répondront dans la foulée. Je suis qu'en phase de test pour le moment donc je ne connais pas la plateforme à la perfection comme je suis habitué à du trading basique et non avec un BOT, mais pour l'heure, je suis à+300% de bénéfice sur la petite somme que j'ai investis dessus.

Edit: Oui, il y a des risques de perdre de l'argent d'où l'intérêt de toujours investir une sommes que nous sommes prêt à perdre et de ne jamais faire un ALL IN sur une seule cryptomonnaie etc... Je ne mets jamais plus de 5% de mon capital sur une cryptomonnaie
Cliquez pour agrandir...
merci j y connais rien du tout du coup quel est la meilleurs stratégie pour moi ?
 

Wice Ice

M. a dit:
Il n'y a pas de meilleure stratégie, il y en a pour tout les styles. Le mieux est de réaliser des backtest depuis la plateforme et voir laquelle te convient le mieux
Cliquez pour agrandir...
J'hésite toujours a me lancer ou en est tu aujourd'hui ?
 

itsFRIX

Wice Ice a dit:
et il faut déposer des sous sur Kryll.io ou sur binance ou les 2
Cliquez pour agrandir...

Sur Kryll, il faut uniquement des KRL, pour le reste, c’est sur les différents échanges disponibles sur Kryll.
si tu souhaites utiliser Binance alors tu mets tes fonds sur Binance, si tu veux utiliser FTX, tu mets sur FTX, etc...

Et pour ce qui concerne où j’en suis, j’ai eu quelques baisses, le marché a été plutôt baissier cers 7 derniers jours mais les stratégies ont bien fait leur job en minimisant les pertes. Mais comme j’utilise des stratégies long terme, c’est qu’après plusieurs semaines que je pourrais faire des retours dessus
 
Haut Bas