Hack mw3 freeze

thom_1997

Salut , j'ai joué une partie et j'ai tué un hackeur surement il m'a kické de la partie et dès lors je puex plus jouer , ma console freeze à chaque fois Qui peut m'aider svp
 

iUNeIV

Est-ce que tu l'a insulte ?
Est-ce que tu reçois un message d'erreur lors que tu connecte au serveur de MW3?
 

thom_1997

iUNeIV a dit:
Est-ce que tu l'a insulte ?
Est-ce que tu reçois un message d'erreur lors que tu connecte au serveur de MW3?
Cliquez pour agrandir...
Mdr non je l’ai pas insulté j’ai pas de micro et non pas de message d’erreur . Quand je vais dans créer classe ça freeze et au début de partie ça freeze aussi y’a que en infecte ou je peux jouer...
 

iUNeIV

Fait un test en suppriment la mise a jour et les donnes du MW3 de la console et réinstalle tout
 

Ashuz

Tu as un autre compte sur ta console ? Pas un nouveau compte sinon ça ne fonctionnera pas tu auras un message d’erreur
 

thom_1997

Ashuz a dit:
donc le souci vient bien du compte, faudrait qu'un moddeur voit pour soit te dérank et rerank ou bien te faire un lobby, ou alors "defreeze" le compte mais je pensais pas que c'était possible sur MW3
Cliquez pour agrandir...
Ouais sûrement parce que là je n’ai aucun problème sur les autres mais celui là c mort
 
Haut Bas