Hébergeur teamspeak gratuit - Slots illimités

deleted247906

Bonjour,

J'ouvre mon hébergeur de serveur TeamSpeak gratuit.

Pour ça, très simple :
Inscrivez-vous sur ce site :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Et allez sur "Commander un teamspeak", remplissez le petit formulaire, et je vous met le serveur sous 24h.
Une fois votre serveur bon, sur votre panel il deviendra vert, et vous aurez un bouton pour voir des infos/le gerer (qui est en cours de développement).
Je vous enverrai aussi un mail pour...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

xSmectouille

Bonjour,

Je trouve ton idée plutôt géniale, mais il faudrait que tu précise le nombre de slots a respecter.

Cordialement xSmectouille
 

deleted247906

Je préfère avoir l'argent pour upgrade la machine si besoin qu'avoir un domaine ^^
 

Xx_ExOoTiC-57_xX

Amisoz a dit:
Bonjour,

J'ouvre mon hébergeur de serveur TeamSpeak gratuit.

Pour ça, très simple :
Inscrivez-vous sur ce site :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Et allez sur "Commander un teamspeak", remplissez le petit formulaire, et je vous met le serveur sous 24h.
Une fois votre serveur bon, sur votre panel il deviendra vert, et vous aurez un bouton pour voir des infos/le gerer (qui est en cours de développement).
Je vous enverrai aussi un mail pour vous prévenir qu'il est opérationnel avec une clé de privilège.
Cliquez pour agrandir...
Très généreux de tas part :p
Merci !
 
Haut Bas