Help comment lire une boucle dans les deux sens svp ? c#

bobakid

Bonjour,

J'ai besoin d'aide,

J'ai une plusieurs boucle if qui, quand on coche un cache sa décoche l'autre case qui était coché. Néanmoins cela ne fonctionne que dans un sens car le c#lis de haut en bas.

Quelqu'un aurait-il la solution ? merci:
Code:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WhiiTe

Tu dois comparer test1 & test2 en même temps je pense, pas seulement vérifier si(test2)
 

bobakid

WhiiTe' SEC a dit:
Tu dois comparer test1 & test2 en même temps je pense, pas seulement vérifier si(test2)
Cliquez pour agrandir...
finalement cela n'a pas fonctionner . Le boutton devient inutilisable. Y'a pas quelque chose d'autre ?
Car quand je cochee test3 puis test2 ( sa decoche test3 ) puis coche test1 ( sa decoche test 2) mais impossible dans l'autre sens. Et avec ca, cela ne fonctionne plus du tout :/
 

WhiiTe

C'est pas bon au niveau des else, je t'ai dis qu'il fallait vérifier à la fois TestX et !TestY
 

bobakid

C'est vrai que c'est dur de faire directement , je galère, j'ai essayé ca : mais non ca ne veut pas
Pis la je m'embrouille dans le coe car y'en a + des tests
Code:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
 

Geomatika

Je fait pas de C# mais il est logique, que si tu veux décocher les autres case, tu doit vérifier que les autres le son ou pas, et changer l'état de ses précédente au besoin, chaque détails a son importance, essaye de le faire sur papier ça peut aider, le plus important faire du pas a pas d'écrit tout ce que tu fait dans les moindre détail !
 

bobakid

Geomatika a dit:
Je fait pas de C# mais il est logique, que si tu veux décocher les autres case, tu doit vérifier que les autres le son ou pas, et changer l'état de ses précédente au besoin, chaque détails a son importance, essaye de le faire sur papier ça peut aider, le plus important faire du pas a pas d'écrit tout ce que tu fait dans les moindre détail !
Cliquez pour agrandir...
Oui c'est vrai je vais faire ca sur un papier car la je m'embrouille xD
 
Haut Bas