Huntsman Mini Analog, le nouveau clavier compact de Razer

Ravageee

33.png



Razer a récemment présenté son tout nouveau clavier gamer, le Huntsman Mini Analog.

Huntsman Mini, nouveau clavier gamer au format 60%, ce qui signifie que le pavé numérique, ainsi que certaines touches...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Scarllum RGH

Jolie topic, le clavier en sois me laisse perplexe je veut dire adieux le pavé numérique, les flèches directionnel ça fait bizarre vraiment x) !
 

Ravageee

Scarllum RGH a dit:
Jolie topic, le clavier en sois me laisse perplexe je veut dire adieux le pavé numérique, les flèches directionnel ça fait bizarre vraiment x) !
Cliquez pour agrandir...
Les claviers 60% ne sont pas nouveaux, y’en as de plusieurs tailles.
Et après ça dépend des préférences des gens. Les touches supprimées ne sont pas essentiels pour les jeux en générale ;)
 

Scarllum RGH

RavaGe’ a dit:
Les claviers 60% ne sont pas nouveaux, y’en as de plusieurs tailles.
Et après ça dépend des préférences des gens. Les touches supprimées ne sont pas essentiels pour les jeux en générale ;)
Cliquez pour agrandir...
Oui je sait, mais ça me fait toujours bizarre de voir ça pas l'habitude j'ai une préférence pour les gros clavier mdr
 

Avionix

Très beau sujet

Je trouve ca dommage de retiré autant de touche a ce prix la, mais ca a l'air d'être un bon clavier qui peut s'avérer utile pour jouer a des FPS
 

Scarllum RGH

Jolie topic, le clavier en sois me laisse perplexe je veut dire adieux le pavé numérique, les flèches directionnel ça fait bizarre vraiment x) !
 

Ravageee

Scarllum RGH a dit:
Jolie topic, le clavier en sois me laisse perplexe je veut dire adieux le pavé numérique, les flèches directionnel ça fait bizarre vraiment x) !
Cliquez pour agrandir...
Les claviers 60% ne sont pas nouveaux, y’en as de plusieurs tailles.
Et après ça dépend des préférences des gens. Les touches supprimées ne sont pas essentiels pour les jeux en générale ;)
 

Scarllum RGH

RavaGe’ a dit:
Les claviers 60% ne sont pas nouveaux, y’en as de plusieurs tailles.
Et après ça dépend des préférences des gens. Les touches supprimées ne sont pas essentiels pour les jeux en générale ;)
Cliquez pour agrandir...
Oui je sait, mais ça me fait toujours bizarre de voir ça pas l'habitude j'ai une préférence pour les gros clavier mdr
 

Avionix

Très beau sujet

Je trouve ca dommage de retiré autant de touche a ce prix la, mais ca a l'air d'être un bon clavier qui peut s'avérer utile pour jouer a des FPS
 
Haut Bas