HWID Ban Fortnite

DIDI95190

ayant été ban hardware j'aimerais savoir si en rachetant un nouveau ordinateur si je me ferais re ban si j'utilise le même clavier et la même souris que j'utilisais sur l'ancien ordinateur sachant que mon ban n'ai pas par ip j'ai déja éssayé de jouer sur mon téléphone je me fait pas kick du bus même sur mon compte principale mon compte n'ai pas réellement banni (j'ai le fameux méssage comme quoi si vous utilisez un vpn ou que votre machine et...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

1899

DIDI95190 a dit:
ayant été ban hardware j'aimerais savoir si en rachetant un nouveau ordinateur si je me ferais re ban si j'utilise le même clavier et la même souris que j'utilisais sur l'ancien ordinateur sachant que mon ban n'ai pas par ip j'ai déja éssayé de jouer sur mon téléphone je me fait pas kick du bus même sur mon compte principale mon compte n'ai pas réellement banni (j'ai le fameux méssage comme quoi si vous utilisez un vpn ou que votre machine et banni blablabla)

du coup c'est pour savoir si j'achète un tout nouveaux pc et que je me co sur mon compte principale (qui n'ai pas kick sur le téléphone) tout en utilisant mon anciens clavier et souris si je pourrait rejouer sans problème

ps: me demander pas pourquoi je suis ban
Cliquez pour agrandir...
Je crois qu’il faut juste changer le disque dur
 

DIDI95190

Hayzen ? a dit:
Oui ce sont des bans hardware, tu peux soit changer de disque dur soit faire une réinstallation de windows
Cliquez pour agrandir...
quand je parle de périphériques je parle de (souris,claviers,écran,casque) il ban aussi tu pense ? car je réçois ma nouvel config dans 2 jours et j'ai peur de manger de nouveaux un ban sur un ordi neuf..
 
Haut Bas