i5 9600k ou i5 9400f ?

TyDermo

Bonjour alors actuellement j'ai un i3 8100 et vu que je comptais m'acheter un nouveau processeur de 9th gen j’hésite entre un i5 9400f car j'ai déjà la somme pour l'acheter mais j'hésite a prendre un i5 9600k aussi mais le prix est nettement plus haut alors vous me conseillez d'attendre un peu et d'investir dans un i5 9600k ou un i5 9400f fait aussi l'affaire ? Merci pour vos réponse.
 

Bwaaa le Ratoon

TheBigBurger78 ⚽ a dit:
Bonjour alors actuellement j'ai un i3 8100 et vu que je comptais m'acheter un nouveau processeur de 9th gen j’hésite entre un i5 9400f car j'ai déjà la somme pour l'acheter mais j'hésite a prendre un i5 9600k aussi mais le prix est nettement plus haut alors vous me conseillez d'attendre un peu et d'investir dans un i5 9600k ou un i5 9400f fait aussi l'affaire ? Merci pour vos réponse.
Cliquez pour agrandir...
Ou un i5-9600kf ?
 

Popomo


TheBigBurger78 ⚽ a dit:
Bonjour alors actuellement j'ai un i3 8100 et vu que je comptais m'acheter un nouveau processeur de 9th gen j’hésite entre un i5 9400f car j'ai déjà la somme pour l'acheter mais j'hésite a prendre un i5 9600k aussi mais le prix est nettement plus haut alors vous me conseillez d'attendre un peu et d'investir dans un i5 9600k ou un i5 9400f fait aussi l'affaire ? Merci pour vos réponse.
Cliquez pour agrandir...
Je te conseille le 9600K, tu à quand même 0.8Ghz de plus sur 6 coeurs que sur le 9400F c'est pas rien.

Tu l'a pour moins de 190€ en ce moment sur Ebay si tu fait vite (vendeur sérieux, produit neuf avec facture pour garantie Intel de 3 ans) :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Tu à regarder si ta carte mère été compatible avant achat aussi ?
 

TyDermo

Merci à tous et oui ma carte mère est compatible mais je peux pas acheter sur eBay car je suis pas en France
 

WaZiGii ✔

Salut, fonce sur un 9600K sans hésiter si tu le peux !
Le ventirad Intel n'est pas fourni avec ce modèle de CPU mais bon... vu son efficacité j'ai envie de te dire ! Pour une vingtaine d'euros t'as largement mieux.
 
Haut Bas