Idée de dessin sur tablette graphique

Gabi_F

Bonjour !
Je pratique le graphisme sur PC depuis un certain temps maintenant et j'ai eu l'occasion de travailler pour plusieurs entreprises, streamer etc...
J'ai très récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique pour justement élargir mes possibilités concernant le graphisme. Cependant je débute en dessin et donc j'aurai aimé 2,3 conseils et quelques idées de chose à dessiner pour commencer sur ma tablette graphique.


Merci...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Scarllum RGH

Gabi_F a dit:
Bonjour !
Je pratique le graphisme sur PC depuis un certain temps maintenant et j'ai eu l'occasion de travailler pour plusieurs entreprises, streamer etc...
J'ai très récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique pour justement élargir mes possibilités concernant le graphisme. Cependant je débute en dessin et donc j'aurai aimé 2,3 conseils et quelques idées de chose à dessiner pour commencer sur ma tablette graphique.


Merci d'avance pour vos propositions,
Cordialement.
Voir la pièce jointe 125723
Cliquez pour agrandir...

Hey, si tu veux tu me faire un design twitch :troll:. Plus sérieusement bonne chance pour le graphisme à la tablette :) !
 
Haut Bas