Impossible de mettre a jours mon iphone sans ou avec pc

joshua57100

Bonjour, Suite a un jailbreak j'arrive pu a mettre a jours mon iphone depuis le pc ou j'ai erreur 4000 ou depuis mon iphone avec marqué impossible ect..
Merci de votre aide je suis en 14.0.1
 

DEv_ShOoTz

joshua57100 a dit:
Bonjour, Suite a un jailbreak j'arrive pu a mettre a jours mon iphone depuis le pc ou j'ai erreur 4000 ou depuis mon iphone avec marqué impossible ect..
Merci de votre aide je suis en 14.0.1
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Quand tu as jailbreak ton téléphone tu avais pas une option restore PFS ?
Sinon tu dois le formater entièrement pour enlever le bloquage de mise à jour.
 

MrSaDiiKz

Quand tu tente de restaurer ton iPhone tu télécharge la mise à jour à partir d'iTunes ou sur ton navigateur ?
 

MrSaDiiKz

joshua57100 a dit:
oui mais sur ithunes sa me fait erreur 4000
Cliquez pour agrandir...
D'accord, dommage que " oui " ne soit pas une réponse assez précise vis à vis de ma question ... Mais cependant à en juger par ton expertise je te conseille d'abandonner les tentatives de mise à jour ^^ La seul solution pour mettre à jour un iPhone jailbreak est de le restaurer, cela le mettra à jour mais tu perdra tes données bien sur ainsi que le jailbreak, pour êtres sur d'y arriver sans erreur n'hésite pas à faire une sauvegarde puis à passer ton iPhone DFU pour la restauration.
 

joshua57100

MrSaDiiKz a dit:
D'accord, dommage que " oui " ne soit pas une réponse assez précise vis à vis de ma question ... Mais cependant à en juger par ton expertise je te conseille d'abandonner les tentatives de mise à jour ^^ La seul solution pour mettre à jour un iPhone jailbreak est de le restaurer, cela le mettra à jour mais tu perdra tes données bien sur ainsi que le jailbreak, pour êtres sur d'y arriver sans erreur n'hésite pas à faire une sauvegarde puis à passer ton iPhone DFU pour la restauration.
Cliquez pour agrandir...
Avec la sauvegarde j'arriverais a tout ravoir comme avant phot etc... ? merci de ta réponse
 
Haut Bas