Incruster une image à côté d'un titre d'une catégorie (XenForo)

SpliNix

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment mettre une image juste à côté du titre d'une catégorie comme ceci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Donc, par exemple :

[Incruster une image] Xbox One ?

Directement dans la catégorie comme sur RealityGaming. :D

Et je ne sais pas comment faire. J'ai besoin d'aide, en vous remerciant à l'avance ! :D
 

SpliNix

Creeziiii le bg a dit:
peux tu screen la fenêtre ou il y a la creation de la section ?
Cliquez pour agrandir...
Screen quoi exactement je ne comprends pas ?
Merci à toi !

Cordialement.

SyTry' a dit:
Tu veux dire les node icon ?
Cliquez pour agrandir...
Je ne sais pas du tout, j'aimerais juste, comme RealityGaming, ajouter des icons de mon choix a coté d'un titre d'une catégorie, comme le screen que j'ai mis au début. Merci SyTry'.
Merci !

Cordialement.
 

SyTry

SpliNix a dit:
Screen quoi exactement je ne comprends pas ?
Merci à toi !

Cordialement.


Je ne sais pas du tout, j'aimerais juste, comme RealityGaming, ajouter des icons de mon choix a coté d'un titre d'une catégorie, comme le screen que j'ai mis au début. Merci SyTry'.
Merci !

Cordialement.
Cliquez pour agrandir...
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Nodes Add dimension, quality, and allure to the display of your forum list, and stand out from your competition. [TH] Nodes can help you create a visually engaging forum and improve user experience with visual indicators by allowing you to style...
xenforo.com
xenforo.com
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Description Nodes Icon Tweak allows you to easily change the default icons of your nodes (Read, unread, pages and links). Four types of replacement icons are available: Font Awesome Icons loaded from your server Sprite image URL Latest poster...
xenforo.com
xenforo.com
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Just created my first AddOn for XF2, yes! It was a part of my training, and maybe someone find it useful. With this AddOn you can change the displayed icon for every (standard) node, like forum, category, link and page. The Icon will be...
xenforo.com
xenforo.com
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Check Free and Premium cXF DIY Customizations on customizexf.com How to change node icon colour to something like that? This is a DIY step-by-step tutorial. Before changing the code let's get prepared: To change the category block header...
xenforo.com
xenforo.com
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Description: Want assign some icons to forums at list, but can't found option for do it? Easy for use addon for set custom Fontawesome icon to your forum nodes help you! Technical description: Extend node class for save icon name. Modify Node...
xenforo.com
xenforo.com
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

To create individual icons per desired node follow these instructions below. Make sure you have the addon TH (Nodes) installed. Also this is an Acknowledgement this is a guide and tutorial for an addon created by @ThemeHouse so the addon rights...
xenforo.com
xenforo.com
 
Haut Bas