Installation d’application impossible

Darren59190

Bonjour, bonsoir, j’ai un problème en ce moment, impossible d’installer des applications, ça me demande tout le temps de procédé au moyen de paiement même pour des applications gratuites, ils me demande de mettre mon cryptogramme, je le met et sa me dit « Payement refuser » même si l’appli est gratuite.. Aidez moi.. Merci d’avance.. Je suis en Bêta 11 d’iOS 11
 

WeeFeazy

Ne jamais installe les beta .... tu a fait une sauvegarde avant iOS 11 ? j'espère pour toi , il fut que tu downgrade
 

Darren59190

WeeFeazy a dit:
Ne jamais installe les beta .... tu a fait une sauvegarde avant iOS 11 ? j'espère pour toi , il fut que tu downgrade
Cliquez pour agrandir...
OUPS.. Non je n’ai pas fait de sauvegarde étant donné que j’en compte éditer sur iOS 11 jusqu’à la sorti officiel.. Mais je sais que l’on peu downgrade sans sauvegarde
 

Melvin

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Melv1 SEC
 

M.?

Darren59190 a dit:
Bonjour, bonsoir, j’ai un problème en ce moment, impossible d’installer des applications, ça me demande tout le temps de procédé au moyen de paiement même pour des applications gratuites, ils me demande de mettre mon cryptogramme, je le met et sa me dit « Payement refuser » même si l’appli est gratuite.. Aidez moi.. Merci d’avance.. Je suis en Bêta 11 d’iOS 11
Cliquez pour agrandir...
Salut,

Dans ces cas là si tu ne veux pas perdre toutes tes données, tu est obligé d'attendre le version finale de iOS 11. Elle sort en automne
 
Haut Bas