Installation des mises à jour sans cd d'installation

Gameur-549

bonjour pour faire court j'ai le cd pour jouer mais pas le cd d'intallation ducoup y a t'il un moyen de faire les maj sans le cd merci pour vos réponse
bonne journée
 

deleted764555

Salut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour :mmh:(seul le CD de jeu est demandé)

As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?
 

Bwaaa le Ratoon

Ray’ a dit:
Salut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour :mmh:(seul le CD de jeu est demandé)

As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?
Cliquez pour agrandir...
hummmm un cd d'installation sur ps4 ?
 

Gameur-549

Ray’ a dit:
Salut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour :mmh:(seul le CD de jeu est demandé)

As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?
Cliquez pour agrandir...
le problème est que par erreur je l'avais supprimer du coup il me le redemande
 

deleted764555

Gameur-549 a dit:
le problème est que par erreur je l'avais supprimer du coup il me le redemande
Cliquez pour agrandir...
Tu as supprimé le jeu ou son contenu ? SI oui, c'est normal qu'il faut le réinstaller avec le cd d'installation. Les mises à jour ne serviront pas à grand chose si celui-ci n'est plus installé en plus.
 

deleted764555

Gameur-549 a dit:
le jeu mais je recois toujours des notif de maj
Cliquez pour agrandir...
Ouais mais vu qu'il a été désinstallé, je pense qu’ail faut donc le réinstaller avec le CD d'installation, après pour les MAJ c'est étrange :mmh:

Mais bon après il y a pas 36 solutions, si le CD d'installation est requis, c'est qu'il le faut donc je ne vois pas d'autres solutions.
 
Haut Bas