Installation PC impossible

NaelYRM

Bonjour!
Depuis quelques heures j'essaye d'installer une mise à jour de GTA V qui fait 5Go au total (ou plus),
J'ai réussi a installer 2.50Go mais pendant le reste de l'installation ça m'affiche : La connexion au serveur a été interrompue. Reconnexion.
Ça me l'affiche après 10 secondes d'installation à chaque fois. Du coup, je reste bloqué à 434Mo sur 2.69Go.
Et enfin, ça m'affiche le service de mise à jour Rockstar est indisponible avec un...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut,
Regarde si le pare-feu de ton PC ou l'antivirus si tu en possède un ne bloque pas le processus.

Le PC est branché en ethernet ou wifi ? Essayes de permuter pour voir.
 

NaelYRM

Merc
Ray’ a dit:
Salut,
Regarde si le pare-feu de ton PC ou l'antivirus si tu en possède un ne bloque pas le processus.

Le PC est branché en ethernet ou wifi ? Essayes de permuter pour voir.
Cliquez pour agrandir...
Merci de ta réponse, le pare feu ne bloque pas le processus, et j'ai essayé wifi et ethernet ça marche pas non plus ??
 

NaelYRM

Ray’ a dit:
Essayes de faire cette astuce :


Au passage tu as une bonne connexion ? :mmh:
Cliquez pour agrandir...
Je suis en train de faire la technique pour l'instant ça fonctionne mais je mets pas résolu encore. Non j'ai pas une bonne connexion non plus (50kB/s jusqu'à 400kB/s)

Je te tiens au courant merci !!!!
 
Haut Bas