InZoi - Le concurrent des Sims ultra-réaliste !

Sni


header inZoi.png


Ce qui est très excitant avec les jeux-vidéo, c'est l'aspect technologie qui est en perpétuelle évolution. Le moteur Unreal a révolutionné le monde du gaming et fait aujourd'hui de belles prouesses à travers le monde. Si bien, que de plus en plus de studios décident d'échanger leur moteur maison...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Thomas

Beau sujet !

De ce que j'ai vu ça à l'air très propre, pour avoir passé beaucoup de temps sur les Sims à l'époque je peux dire que la liberté de mouvement et les possibilités très grandes de gameplay étaient probablement l'une des choses qui manquaient à ces jeux-là, personnellement je suis curieux de voir ce que ça va donner et si ça fera de l'ombre aux Sims aussi (c'est principalement le public visé :kappa: )
 

Sni

Thomas a dit:
Beau sujet !

De ce que j'ai vu ça à l'air très propre, pour avoir passé beaucoup de temps sur les Sims à l'époque je peux dire que la liberté de mouvement et les possibilités très grandes de gameplay étaient probablement l'une des choses qui manquaient à ces jeux-là, personnellement je suis curieux de voir ce que ça va donner et si ça fera de l'ombre aux Sims aussi (c'est principalement le public visé :kappa: )
Cliquez pour agrandir...

Ouais là t'es en plein dedans :mdr:
Après à voir le résultat final, et puis aussi à quoi ressemblera Les Sims 5 avec un mode multi, ça peut faire sa diff !
 

Spencr

Super sujet @Sni' :ok:

Personnellement j'aime beaucoup les jeux de ce genre, faudrait voir s'il tient ses promesses. Et comme tu dis Les Sims 5 avec un mode multi peut faire une très grosse différence.
 

Sni

Spencr a dit:
Super sujet @Sni' :ok:

Personnellement j'aime beaucoup les jeux de ce genre, faudrait voir s'il tient ses promesses. Et comme tu dis Les Sims 5 avec un mode multi peut faire une très grosse différence.
Cliquez pour agrandir...
Merci

Alors si ça t'intéresse il me semble qu'il va y avoir d'autres jeux du genre qui vont sortir l'année prochaine.
Jte conseille de suivre tout ça si ça t'intéresse :p
 

Spencr

Sni' a dit:
Merci

Alors si ça t'intéresse il me semble qu'il va y avoir d'autres jeux du genre qui vont sortir l'année prochaine.
Jte conseille de suivre tout ça si ça t'intéresse :p
Cliquez pour agrandir...
Merci à toi, je devrais plus suivre ce sujet parce que ces genres de jeux ouais c'est vraiment ma came !
 
Haut Bas