Ios 12.3.1 Possible à Jailbreak ?

Oignon Belge

Bonjour à tous,

Dupuis une bonne semaine je suis à la recherche de jailbreak pour mon iphone mais impossible de tombé dessus...J'ai essayer avec electra et répondre à des "Survey" mais impossible et avec Chimmera il me met impossible à jailbreak :/

Que faire ?

Bine à vous et une bonne journée.
 

DEv_ShOoTz

Oignon Belge a dit:
Bonjour à tous,

Dupuis une bonne semaine je suis à la recherche de jailbreak pour mon iphone mais impossible de tombé dessus...J'ai essayer avec electra et répondre à des "Survey" mais impossible et avec Chimmera il me met impossible à jailbreak :/

Que faire ?

Bine à vous et une bonne journée.
Cliquez pour agrandir...

Salut à toi quel est ton erreur avec Chimera ?

Pour le moment ont peux jailbreak jusqu’au 12.2 mais pas encore en 12.3.
 

DEv_ShOoTz

Oignon Belge a dit:
Il m'a mit plus ou moins le même message que tu viens de me citer plus haut :/
Cliquez pour agrandir...

Impossible de jailbreak le 12.3.1 pour le moment c'est le dernier firmware d'apple en plus.

Voici le site officiel de chimera
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
( compatible jusqu'au 12.2 ).

Quand tu as installer chimera sa du te dire que ton iphone n'ai pas compatible pourtant.
 

Oignon Belge

DEv_ShOoTz a dit:
Impossible de jailbreak le 12.3.1 pour le moment c'est le dernier firmware d'apple en plus.

Voici le site officiel de chimera
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
( compatible jusqu'au 12.2 ).

Quand tu as installer chimera sa du te dire que ton iphone n'ai pas compatible pourtant.
Cliquez pour agrandir...

Merci de ta réponse et j’ai hâte que la nouvelle maj de chimera sorte.?
 

Avionix

Salut Oignon Belge,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut Bas