iPhone 12 zoom 0,5 Snapchat

#Palestine

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à filmer en zoom 0,5 sur Snapchat avec mon iPhone 12 alors que des amis à moi qui l’on y arrive merci de m’aider
 

ExoTiiKz SEC

Hello,

C'est déploiement progressif, j'ai des potes qui l'ont aussi et pas moi aha... faut patienter :D

Bonne soirée à toi !
 

DEv_ShOoTz

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Nyro23

ExoTiiKz' a dit:
Hello,

C'est déploiement progressif, j'ai des potes qui l'ont aussi et pas moi aha... faut patienter :D

Bonne soirée à toi !
Cliquez pour agrandir...
Moi non plus je l’es pas alors que un ami l’as et j’ai grave le seum. Alors que tout est à jour j’ai même désinstaller et réinstaller rien n’y fait y’a pas de solution?
 

ExoTiiKz SEC

Nyro23 a dit:
Moi non plus je l’es pas alors que un ami l’as et j’ai grave le seum. Alors que tout est à jour j’ai même désinstaller et réinstaller rien n’y fait y’a pas de solution?
Cliquez pour agrandir...
Non du tout, maintenant ça ne me préoccupe plus j’ai mieux. Snap en noir????????????
 

lucifer596

#Palestine a dit:
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à filmer en zoom 0,5 sur Snapchat avec mon iPhone 12 alors que des amis à moi qui l’on y arrive merci de m’aider
Cliquez pour agrandir...
Bonjour, moi c'est le contraire j'avais la possibilité de filmer en 0.5 mais depuis une mise à jour elle a disparu et impossible de trouver une réponse quelque part...
 

ExoTiiKz SEC

lucifer596 a dit:
Bonjour, moi c'est le contraire j'avais la possibilité de filmer en 0.5 mais depuis une mise à jour elle a disparu et impossible de trouver une réponse quelque part...
Cliquez pour agrandir...
Salut,

Je pense simplement que l'option n'est pas déployée pour tous et donc elle peut apparaitre comme disparaître, tout comme le thème sombre que j'ai et d'autres non :p
 
Haut Bas